| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 2 Fév - 10:44 | |
| Repose-toi bien Ingrid !!! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 3 Fév - 13:49 | |
| Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 3 Fév - 20:49 | |
| Ca va, ca va! Il neige et ça comment à tenir!!!!!!!!! Marre de l'hiver! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 3 Fév - 20:55 | |
| Reste bien au chaud Princesse !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 4 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 4 Fév - 22:12 | |
| J'aime bien ton bisounours!!!!!!!!!! Oui, Ingrid, il faut toujours positiver! Moi c'est ce que j'essaye de faire aussi! pas toujours facile! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 5 Fév - 10:34 | |
| J'en ai trouvé plein des bisounours vierges. Alors en ce moment, je fais des trucs avec. | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 5 Fév - 14:15 | |
| Bonjour les filles, j'ai repris un rendez-vous chez le neurochirurgien car j'ai de nouveaux énormément de douleur dans les bras et des fourmillement jour et nuit le fait de téléphoner, me brosser les dents tout ce qui me demande de mettre les bras à hauteur des épaules et plus me fais très mal alors comme j'ai déja eu ça et que l'on m'a déja opéré d'un défillé cervico brachial thoraxique des deux côtés et bien je retourne consulté seulement je vais chez un autre doc puisque l'on m'a dit que cela pouvait aussi provenir des cervicals et j'ai une hypertrophie cervical et oui je sais je suis toute tordue mais ma pauvre maman a fait ce qu'elle pouvait elle avait eu 8 enfants avant moi mais après tout je me dis qu'elle m'a quand même donné de beaux restes en plus elle m'a donné le meilleur d'elle même la beauté de son coeur merçi maman gros bisous les filles et très bonne journée | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 5 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 5 Fév - 23:16 | |
| coucou Oui tu as raison de consulter ingrid! On a été inquiét , ma petite fille a failli être hospitalisée pour gastro, mais ouf aujourd'hui elle a repris 500 grammes! Ingrid, ta fille ça va toujours bien de son opération? | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 9 Fév - 6:03 | |
| Coucou les filles, après deux semaines de fatigue intense je reprend ma passe insomnie, pas que je ne suis pas fatiguée mais je me réveille toute les heure et je ne dors pratiquement pas et ce sont toujours des période comme ça pas facile la vie de fibron enfin je vais faire avec et en profiter pour faire ce que je ne'ai pas su faire pendant mes deux semaine de linfatie, mercredi je vais chez le neuro je me réjouis de savoir ce qu'il va me dire, Princesse comment va ta petite fille elle remange et reprend du poids j'èspère, et toi Dody comment va tu? pour ma fille elle est retournée en urgence chez son chirurgien ses cicatrice avaient l'air de s écarter et çe sointait mais il a dit que c'était tout a fait normal alors ça l'a rassurée, il lui a dit que c'était parce que la peau reprennait sa place de l'intérieure alors que ça tirait un peu sur l'extérieure mais qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer on verra bien normalement elle doit recommencer a travailler dans deux semaines mais comme lle est assez fatiguée encore elle va demander une prolongation de toute façon quand elle va recommancer elle n'aura plus le temps de se reposer alors autant en prfiter maintnt que de e pas pouvoir continuer après et de reprendre un certificat il vaut meux qu'elle recommence en plaine forme sinon ça n'ira pas voila je vous laisse a vos doux rêves gros bisous | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 9 Fév - 10:37 | |
| Ingrid, je crois que c'est la pleine lune en ce moment. Ca aide pas à dormir. Après un week-end douloureux, je me sens mieux aujourd'hui. Alors je vais en profiter pour en faire un maximum. Bonne semaine les filles !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 9 Fév - 21:44 | |
| Oui Ingrid, ma petite fille va mieux! on a échappé à l'hopital ouf! Elle fait quoi comme boulot ta fille? Dody, vas y doucement, ne force pas trop! Moi, j'ai des douleurs aux cervicales, c'est comme si j'avais une bestiole à l'intérieur qui remue! c'est désagréable! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 10 Fév - 11:39 | |
| Repose-toi ma Princesse !!!
Comment va Ingrid ?
Des nouvelles de Coco ? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 10 Fév - 17:54 | |
| Moi j'ai pas de nouvelles de Coco! j'espèreq ue tout va bien pour elle! On a un temps super déguelasse!!!!!!!!!!!! ras le bol! DOdy, chez toi il fait beau? | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 10 Fév - 18:00 | |
| Oui, il fait super beau. Un grand et beau soleil. Mais on a quand même pas mal de vent. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 11 Fév - 15:19 | |
| On a échappé à la neige et au verglas! Matinée passée à faire des courses! je cherche une robe en jeans pour anaïs et je n'en trouve pas! Au CA il y en a , mais Anais a une bonne carrure et les robes sont étroites aux épaules! Faudra que j'aille voir à Liège ou Namur! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 11 Fév - 18:35 | |
| Avez-vous des magasins Kiabi en Belgique ? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 11 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 12 Fév - 1:07 | |
| Tu pourrais peut-être regarder sur le net. Ils livrent peut-être chez toi. Il y a des tas de fringues sympa et pas chères. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 12 Fév - 16:00 | |
| J'ai trouvé finalement! Hier je lui dis à Anais, c'est bien une robe en jeans que tuveux! elle me dit non! donc j'ai trouvé autre chose! chez Z and co. Visite chez le dentiste d'urgence, j'en ai marre de mes dents! j'ai payé 115 €! je vais être remboursé mais bon c'est pas rien! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 12 Fév - 23:59 | |
| Ha la la, les filles ... Toute jeune et déjà une victime de la mode !!! Ouille le dentiste, pour la douleur et pour la note !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 13 Fév - 22:46 | |
| Oui, en plus j'ai toujours mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antibio et antiinflammatoire et un autre rendez vous lundi! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Fév - 20:47 | |
| Courage ma douce !!! Profite de la Saint Valentin pour te faire câliner par ton zhom. Ingrid, je pense que tu profites bien de ton week-end ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|