| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Jan - 18:18 | |
| Pensez quand même un peu à vous épargner de temps en temps. Et puis, avec un bon livre, on peut se reposer sans penser ... | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Jan - 23:07 | |
| Oui, je m'assieds avec mon tricot ou de la lecture, ça m'arrive aussi! J'ai eu toute ma petite tribu pour manger, ça fait du remue ménage! mais j'aime bien! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Jan - 10:26 | |
| Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Jan - 12:34 | |
| Coucou Dody le moral n'y est pas vraiment dpuis quelques jours mais je fais avec j'essaye de m'occuper le plus possible pour ne penser à rien mais même le fait de taper sur mon clavier m'occasionne beaucoup de douleurs dans le bras droit mercredi mes deux filles sont allée faire les magasins ensemble Vanessa était très contente de pouvoir essayer des vêtements et des soutients gorges de plus petite taille seulement elles ont bien entendus parler de moi toutes les deux et Vanessa à dit à Cécile u'elle ne comprennait pas que je n'allais pas la voir quand elle était petite seulement j'y allais et même quand on lui a mit ses drain j'y étais seulement sa grand mère paternel (qui l'a élévée) me faisait mettre chaque dehors de la chambre et quand j'allais la chercher le week-end on avait toujours un certificat médical a me présenter pour ne pas qu'elle sorte, ou alors son père était là ( et non elle n'ont pas le même père) et il me recevait avec des coup, avec beaucoup de patience et de frais d'avocat j'ai eu la garde de Vanessa elle avait trois an et elle a vécu 6 mois avec moi seulement elle a fait une dépression infantille et refusait de se nourrir elle est alors retournée chez ses grand parents qui m'avaient affirmé que je pourrais la voir quand je voulais sans compter sur les certificats, les vacances ou ils partaienr deux à trois semaines sans rien dire ni où ils allaient et je n'ai aps envie de lui redire tout ça maintenant de toutes façon elle ne croirait que ce qu'on lui a toujours dit quand elle était petite et qu'on lui disait "si tu es méchante tu va aller chez maman" je n'ai pas envie de remuer tout ça maintenant que tout va bien, sans compter sur la psy de mon ex qui lui dit que je l'ai trompé pendant des année alors qu'elle ne me connait même pas et que c'est de ma faute si il fait des tentative de suicide alors qu'il ne faut plus qu'il me voit et surtout qu'il vienne chez moi pour que je puisse partir le week end (quand il n'est pas à l'hopital) même son père s'en mèle et ça fait beaucoup de peine a Cécile je me réjouis vraiment de partir loin de chez moi et de pouvoir laisser tout ça derrière moi mais en attendant je n'ai pas le droit de craquer ma fille compte sur moi à la maison puisqu'elle n'a plus que moi pour s'occuper d'elle, son père ne sort même plus le week-end pour venir chez ses parents donc elle est obligée d'aller le voir à l'hopital et elle n'aime pas d'y aller seule et moi pas question que j'y aille à part ça tout va bien j'essaye vraiment de ne pas penser à tout ça et de vivre normalement suelement j'ai beaucoup de mal à y arriver et quand je me retrouve seule je craque en fin je préfère le faire quand elle n'est pas là ça lui ferait trop de mal et ce n'est déja pas tout rose pour elle à 17 ans on a quand même beaucoup de mal à gérer tout ça à la fois en plus de la révolte due à l'adolescence, je pense bien qu'après tout ça je n'ai plus a me poser des questions sur les origines de mes doulerus je vais prendre un rendez vous avec la psy du centre de la douleur je ne vois pas ce que je saurais lui dire de plus puisque je dis déja tout ici ma vie à tellement toujours été compliquée que maintenant quand tout va bien je n'y crois plus passez une très bonne journée les filles et pour toi Princesse tu as de la chance d'encore pouvoir tricoter j'adorais ça et je ne sais plus le faire trop de doulerus dans les mains bras et épaules gros bisous à bientôt | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Jan - 13:33 | |
| Ingrid, je pense que ça pourrait t'apporter beaucoup de voir un psy. Nous sommes là pour toi mais un psy pourrait certainement te conseiller mieux que nous. Pour ta fille, je crois que tu devrais peut-être lui écrire pour lui expliquer tout bien calmement. Elle pourrait garder ta lettre et la relire quand elle en éprouve le désir. Chez moi, il y a une expression qui dit : Quand on entend qu'un son, on entend qu'une cloche. Ca dit bien ce que ça veut dire : quand on se fie à une seule version d'une histoire, on a forcément pas toute la vérité. Reprends courage ma douce, et n'oublie pas qu'on est là !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:10 | |
| On a la même expression chez nous, mais pour finir c'est moi qui vais finir en hopital psy déja que j'y suis allée 2 semaines il y a 13 ans quand j'ai perdu mon bébé maintenant il ne me faut plus grand choses je fais finir par péter un cable (gentillement par sur les autres rien que sur moi) mon ex vient de me téléphoner il était pressé de vendre la maison parce qu'il en avait marre de payer une maison dont il ne profitait pas, il ne voulait pas y revenir parce que je lui avais proposer de partir et lui de revenir dans la maison et maintenant que j'ai des amateurs et que l'on doit prendre un rendez vous chez le notaire pour signer le compromis de vente il me dit " tu dois être contente du va avoir ce que tu voulais" mais putain il y a sa place à l'hopital c'est lui qui n'a pas arrêté de me tanner pour la vendre et maintenant il me dit que ce n'est pas vrais enfin je reprend mes esprits et je continue mon repassage bious les filles | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Jan - 16:17 | |
| Comme Dody, je pense que tu dois expliquer à ta fille, elle peut comprendre, même si ça lui fait de la peine, elle saura que tu ne l'as jamais abandonnée! Voir une psy, te fera du bien, tu pourrais lui parler de tout ça, et peut être que tes filles devraient y aller aussi, pour raconter ce qui leur fait mal! (peut être pas chez la même que toi!) Ne t'inquiète pas de ce que ton ex raconte, il doit être un peu déphasé, qu'il se soigne puis après il pourra parler! Courage Ingrid! Tu as des nouvelles de coco? Moi aujourd'hui ça peut aller, pas trop mal! ouf!!!! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 24 Jan - 0:43 | |
| - princesse a écrit:
- Ne t'inquiète pas de ce que ton ex raconte, il doit être un peu déphasé, qu'il se soigne puis après il pourra parler!
Tout à fait d'accord !!! Mais je comprends que ça doit être dur pour toi. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 25 Jan - 23:15 | |
| Nous voila déjà à la fin du WE! Je suis totalement aphone! (mon homme est tranquille) et j'ai très mal la gorge, je tousse! C'est début de la fin, si demain ça va pas mieux, j'essayerai de voir le toubib! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Jan - 12:19 | |
| Princesse, file chez le toubib !!!
Ca va Ingrid ?
Et Coco ? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Jan - 17:05 | |
| Suis pas allée chez le toubib, j'ai retrouvé ma voix! la toux partira avec le reste!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Jan - 22:42 | |
| Si, si, je vais me facher !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 27 Jan - 17:01 | |
| Dody, j'ai eu peur de toi:lol!: ! Je suis allée chez le toubib! laryngite/trachéite! Coment vous allez les filles? | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 27 Jan - 17:36 | |
| Bonjour les fille je ne reçois plus de notifications je ne sais pas ce qu'il se passe et bien Princesse tu es bien arrangée ma fille a la même chose que toi en plus d'un état de faiblesse général et un début de gastro alors pas le choix j'ai bien dù sortir malgré mes douleurs assez fortes et partout dans le corps demain je retourne au centre de la douleur parce que la semaine dernière faute de grêve de bus je n'ai pas su y aller mais pour l'instant dur dur la vie de tout les jours enfin quand le be soleil montrera le bout de son nez ça ira déja mieux la vente de ma maison avance et je dois avoir un appartement pour le mois d'aout je me réjouis afin de pouvoir l'arranger d'une nouvelle façon et mettre une gros double trait sur ma vie précédente je serais assez loin de mon ex et je pourrais enfin revivre dans le calme avec moins de stresse enfin j'èspère je vous laisse beaucoup de difficultée a écrire princesse soigne toi bien et dody prend bien soin de toi aussi plein de gros bisous | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 27 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 30 Jan - 16:24 | |
| z'êtes ou les filles? Ici temps froid mais on voit le soleil!!!!!!! c'est plus gai que la pluie! Ingrid, ta fille ça continue à bien aller? Et toi?
Coco, des news? Dody, ça va? | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 30 Jan - 16:56 | |
| Coucou !
Tournée des docteurs pour moi hier. Ca va bien. Je dois encore voir mon généraliste lundi. Et j'ai une sacrée tartine d'analyses de sang à faire.
Princesse, tu t'es inscrite sur facebook ?
Ingrid, ça fait quelques temps que j'ai pas pu y aller te rendre visite.
Coco ? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 30 Jan - 23:16 | |
| Non Dody, pas encore, j'ai pas eu le temps d'aller voir! Je vais essayer la semaine prochaine! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 30 Jan - 23:32 | |
| Me voilà j'ai enfin eu des nouvelles de coco et son nouveau traitement lui fait du bien seulement elle a du faire reformater son ordinateur elle va venir dés que possible quand à moi très fatiguée et les douleurs ne veulent pas me quitter en fin l'infirmière du centre de la douleur est vraiment très bien et ça me fait beaucoup de bien de parler avec elle, elle m'a dit que l'on faisait des réunion de fibro pour apprendre a accepter le fait que l'on ne sait plus faire ce que l'on faisait avant du a notre handicap et vivre selon l'intensitée de nos douleurs pour ma part ça m'est très difficile je ne supporte pas de ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant mais on ne peux pas être et avoir été il va falloir que je change ma façon de vivre je pense que j'y arriverais quand je ne serais plus dans cette maison allez les filles passez une très bonne nuit ce week-end je ne suis pas là je vais chez mon copain alors très bon week-end en même temps gros gros bisous | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 31 Jan - 11:24 | |
| Ca va être le désert par ici ce week-end. Amusez vous bien les filles !!! Plein de gros bisous à vous !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 31 Jan - 22:05 | |
| Suis revenue Dody! Petite visite chez ma filleulle, tout c'est bien passé! Ingrid, je pense que quand tu seras en appart, ta vie changera et tu iras mieux! Mais c'est vrai que tu peux aller aux réunions! Vivement que coco revienne! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 1 Fév - 10:39 | |
| à toutes !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 2 Fév - 0:10 | |
| Bonsoir les filles, j'ai passé un week end assez calme et agréable mais pour lemoment la fatigue l'emporte toujours sur le reste c'est toujours comme ça après une longue période d'insomnie il faut le temps que je récupère donc je vais essayer de vivre le moment présent même si c'est pas des plus facile on verra ce que ça donne passez une très bonne fin de soirée et une douce nuit caline gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|