| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 18 Nov - 16:42 | |
| Bonjour à toute, Pas géniale depuis que l'on m'a changé mon traitement il faut que je me fasse à mon nouveau dosage de tramadol qui est plus faible que ce que je prennais avant mais celui ci c'est du retard alors logiquement je suis couverte 24 heures tandis que celui en goutte que je prenais agissait vite mais pas longtemps alors mes doses était astronomique, jeudi je suis convoquée au médecin conseil de la mutuelle on va voir ce qu'il va encore me dire celui là, il ne prend pas la fibro comme une vrais pathologie tout ce passe dans la tête j'aimerais qu'il soit dans mon corp juste une journée pour voir si il en dirais toujours la même chose enfin je vous laisse sinon ma tarte aux pommes va brûler je vous envoie tout plein de bisous et toi dody tu sais nous envoyer un peu de soleil s'il te plait | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 19 Nov - 20:41 | |
| Tu nous diras ce que le médecin de la mutuelle te racontera! C'est vrai que certains médecins prennent pas cette maladie au sérieux! Pourtant, on a bien mal! on est pas folle! Pour ton traitement, c'est vrai que les médocs retard donnent de bons résulstats, mais faut s'y habituer! On annonce de la neige pour samedi!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas ça | |
|
| |
zizou195 Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 20 Nov - 4:19 | |
| et oui les filles pas drole moi je me tape la total pour l instant fibro polihathite et cris de titanie enfin je fais avec et humditee n arrange rein et ces docs qui nous prene pour des folles ons voudrais les voir comme dit ingrind un jour seulement a notre place bisous a vous coco |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 20 Nov - 23:04 | |
| Courage zizou, y aura des jours meilleurs! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 13 Déc - 15:05 | |
| Coucou les filles, contrairement à ce que j'attendais après le contre coup de tout ces derniers jours les douleurs ne sont pas inssuportable pourtant je n'arrête pas avec tout ce que j'ai a gérer, l'hopital, mes tâches ménagère, la vente de la maison et comme tout le monde organiser les fêtes c'est peut être aussi à cause de tout ça que je n'ai pas le temps de baisser les bras et que je vis a 200 à l'heure on verra bien l'année prochaine quand tout sera fini on en reparlera en tout cas j'èspère que tout le monde vas bien enfin pour un mieux ainsi que vos familles réspèctive je vous envoie un peu de ma force et de mon courrage mais j'en garde quand même pour moi plein de gros bisous et passez un très bon week-end | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 13 Déc - 23:49 | |
| Super Ingrid, si tes douleurs sont supportables! Moi c'est vrai que si je reste sans rien faire j'ai beaucoup plus mal qu esi je m'active ! Ce matin je suis allée au marcné de Noel de Liiège avec une de mes petites-filles. La petite ne peut pas sortir pendant 1 semaine après son opération! Et après midi je suis allée garder la petite, pendant que sa maman et sa soeur allaient à la piscine. La grande avait sa leçon de natation! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 15 Déc - 10:24 | |
| Bonjour les filles, Princesse comment va la petite ça m'était sortis de la tête qu'on devait lui mettre des drain dans l'oreille, ça c'est bien passé je suppose, ça doit être génial de pouvoir se promener avec ses petit enfants j'ai vraiment hâte de devenir grand-mère, cette année pour les réveillons je ne fais rien de spéciale à Noël nous sommes trois ma fille, mon copain et moi et au Nouvel An ce sera la même chose avec le copain de ma fille en plus alors comme je n'aurais pas trop a cuisiner je me mettrais au fournaux pour ma grande qui elle à 27 ans et comme elle travaille et qu'elle reçoit à Noël et Nouvel An et bien je lui ferais ses petit pains et ses bûches j'adore faire de la patisserie ça me déstresse vraiment de pouvoir jouer dans la pâte à pain j'arrête pas de cuisiner quand ça ne va pas seulement personne ne suit à manger ce que je fais , mon truc c'est vraiment la patesserie de toute sorte et les pains j'adore essayer d'autre recette et améliorer moi même les recettes que je trouve ne reste jamais comme tel il faut que j'essaie de les améliorer en tout j'ai presque 100 petit pain à faire et plusieure bûches minimum 4 alors j'ai du boulot parce que je fais toujours ça au dernier moment pour que ce sit le plus frais possible seulement le savoie pour les bûche doit être cuit au moins 2 jour à l'avance avant de le garnir sinon ça ne va pas il casse aller Ingrid assez discuter et au fournau je vous embrasse toute très fort et un grand merçi pour votre soutient , coco quand viendra tu manger un morceau de tarte au riz ou de gâteau tu as peur pour ta ligne ou je cuisine si mal que ça bisous à toute et à bientôt | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 15 Déc - 21:21 | |
| Moi aussi j'adore faire des pâtisseries! Ce que je fais parfois avec les savoies, je les fait à l'avance et je les congèle, et les garnis le jour J! Marie ça peut aller mais elle mange et boit pas assez! on doit l'obliger! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 16 Déc - 23:49 | |
| Coucou ! J'ai juste lue cette page. J'espère que vous allez bien. Toujours dans les pâtisseries Ingrid ? Et toi ma Princesse, ça va ? Quand je vous lis, je me dis que vous devriez déménager vers chez moi. On a du soleil très souvent. C'est quand même bon pour le moral et ça réchauffe le corps en tenant les douleurs éloignées. En attendant, je vous envoie plein de et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!! | |
|
| |
zizou195 Invité
| Sujet: coucou Mer 17 Déc - 2:01 | |
| kikou les filles j ais ce que tu ma dit ma cherie mais il n accepte mon adressse mail lol je vous fait des gros bisous a oui tans que j y suis nouveau traitement lol je pense que sa marcheras cette fois pour mon sapho c est de l humiras a faire soit meme mais le probleme c est que sa doit etre acceptee par la mutelle attention au prix lol pour une semaine 1040€ pour la mutuelle et 12€ pour moi et comme c est les fetes je suis pas prete d avoir la reponse de suite enfin ons attendras comme d ab plus un nouvel antis douleurs voilas le suivis de mon sapho a bientot les filles des gros bisous a vous toutes je pense bien a vous et surtout toi ma cherie j irais gouter ta patisserie mais je doit faire attention a mon diabete coco |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 17 Déc - 2:11 | |
| Prends soin de toi Coco !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 18 Déc - 15:14 | |
| Il faut demander à Ingrid , des pâtisseries sans sucre!!!! Coco, j'espère que ce sera accepté par la mutuelle et que le traitement fonctionnera! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Déc - 16:17 | |
| Bonjour les filles et bien voilà ce que je craignais est arrivé ,maintenant les douleurs sont bien installée et ce n'est vraiment pas le moment en plus le moral s'en mèle je me mets à pleurer sans raison et pourtant avec le boulot que j'ai je n'ai vraiment pas le temps pour ça de plus je suis très fatiguée puisque mes nuits les plus longue font 6 heures avec des réveille toute les heures donc pas de repos et je ne sais même pas restée couchée un peu l'après midi quand je sais qu'il y a du travail qui m'attend il fallait s'en douter avec ce que je viens encore de vivre depuis presque deux semaines c'était trop beau que les douleurs ne se réveille pas trop enfin tant pis je vai sme trainer comme d'habitude et je parviendrais quand même tant que mal à tout faire enfin je l'espère parce que ma fille compte sur moi pour ses petits pains et buche pour noël et nouvel an, et vous comment allez vous, ta bronchite va mieux princesse et toi dody tu ne cour pas trop pour les fêtes et toi ma chérie dis moi comment vas tu et toute ta petite famille, princesse j'èspère que ta petite fille s'est bien remise de son opération maintenant plein de gros bisous à toute à très bientôt | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Déc - 16:34 | |
| Pour le réveillon de Noël, ça sera en tête à tête avec mon petit mari. Puis le jour de Noël, petit repas chez l'une de mes soeurs. Et puis, le 28 décembre, on part chez mes beaux-parents pour 15 jours maximum. Ils sont dans les Hautes Pyrénées. Nous passerons donc le réveillon du jour de l'an avec eux et mes belles-soeurs.
Prenez soin de vous les filles !!! Ca me fout en rogne de rien pouvoir faire pour vous soulager. | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Déc - 16:37 | |
| Ne te tracasse pas dody tu en fais déja beaucoup en nous soutenant et comprennant nos douleurs alors que toi tu n'es pas fibro et crois moi que c'est très rare que l'on comprenne notre maladie même pour les personnes qui vivent avec nous je te souhaite de passer de très bonne fêtes et un agréable tête à tête avec ton cher et tendre bisous et encore merçi de ton soutient | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Déc - 17:08 | |
| à toutes !!! | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Déc - 23:12 | |
| Je vous avais bien dit, que Dody, est quelqu'un de bien!!!!!!! Ingrid, ma petite fille a bu correctement aujourd'hui pour la première fois depusi 10 jours! je suis contente! Elle reste fatiguée, mais c'est normal elle a été endormie quand même! Moi je me suis coincé un nerf en toussant, j'ai une douleur qui monte des cervicales vers la tête!, c'est pas pour me plaindre, mais ras le bol cette fois! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 20 Déc - 0:53 | |
| - princesse a écrit:
- Je vous avais bien dit, que Dody, est quelqu'un de bien!!!!!!!
T'es un amour ma Princesse !!! - princesse a écrit:
- Ingrid, ma petite fille a bu correctement aujourd'hui pour la première fois depusi 10 jours! je suis contente!
Elle reste fatiguée, mais c'est normal elle a été endormie quand même! Pauvre petit bout, câline la bien pour moi !!! - princesse a écrit:
- Moi je me suis coincé un nerf en toussant, j'ai une douleur qui monte des cervicales vers la tête!, c'est pas pour me plaindre, mais ras le bol cette fois!
Oh la la, tu dois déguster ma pauvre !!! Fais toi faire un massage par ton zhom ... | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 20 Déc - 15:04 | |
| C'est vrais qu'avec les douleurs que l'on doit déja supporter quand il y en a d'autre qui s'en mèle c'est un grand raz le bol essaie de mettre de la chaleur sur ta nuque ça aidera peut être à dénouer, et la pauvre petite elle doit avoir beaucoup de patience mais ça va s'arranger passez un très bon week-end gros bisous | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 20 Déc - 21:37 | |
| Ma tite fille s'est chopée la grippe, elle est vraiment pas bien! Si demain pas d'amélioration ou si elle sait pas boire, on doit l'hospitaliser! Mon homme saura pas me masser!!!! il est de nouveau bloqué du dos! Je commence à en avoir un peu ras le bol! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Déc - 16:21 | |
| Il y a de quoi en avoir marre ma pauvre Princesse. Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Déc - 19:26 | |
| Princesse il faut que tu sache que l'on a plus 20 ans et que l'acrobatie en faisant les galipettes ça n'apporte que des problèmes regarde dans l'état que vous êtes maintenant et pour la ptite elle n'a vraiment pas de chance le ptit ange donne nous des nouvelles et surtout embrasse la bien fort pour nous et les autres aussis bien sûre mais un plus gros pour elle toute seul et je suis certaine que le père noël ne l'oubliera pas même si elle doit aller à l'hopital, et toi comment vas tu et ton mari ? l'année ne se termine pas très bien pour vous non plus je t'envoie plein de courrage et de gros bisous ainsi qu'a toi dody pour moi plus noël approche et plus j'angoisse et j'ai mal mais ça passera avec le temps super gros bisous à toute | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Si vous aviez comme je serai contente qu'en toutes ces fêtes seront passées! Aujourd'hui, soir, il y a un léger miieux, toujours de la fièvre, mais beaucoup moins! Mon homme, bof bof!!!!! mais il veut recommencer à travailler demain! j'appréhende la fin de journée! je crois qu'il va rentrer dans un piteux état! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Déc - 0:52 | |
| Princesse, il est pas prudent ton zhom ...
Ingrid, courage, Noël sera bientôt passé. | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|