FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

Notre humeur du jour Empty
MessageSujet: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Fév - 16:00

Voilà, si ça vous intéresse!

Pour moi pour l'instant, le moral est pas au top!
Ma fille aînée et son homme divorcent, ils vont chez le notaire aujourd'hui, ce sont de durs moments, surtout qu'il y a les deux petites puces
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Fév - 19:33

bonjour princesse je vois que tu n est pas bien voire

des enfants qui divorcent cest jamais drole et surtout

quand il y des petit mais je crois que cest a la mode

ons divorces vite maintenant mais pense a toi car les jeunes guerrise vite

mais nous ses la souffrance de touts les jours

je t envoie mes amitiee et plein de courage
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Fév - 20:26

Bonjour Maryse,

Je vois que ta vie familliale est géniale aussi, comment veux tu ne pas avoir de souffrance physique puisque le morale ne va pas.

Mais comme je dis souvent il faut mieux faire le chemin seule que mal accompagnée,je sais que le plus dûr ce sont les petite puces qui ne comprennet pas ce qu'il se passe, l'important serait qu'ils dovorce en restant parents quand même et ne pas se servire des enfants pour faire du mal à l'autre,

Tu sais mes parents se disputait tout le temps et ne voulais pas se séparer pour les enfants et bien c'est très dûr de voir ses parents se déchirer de la sorte j'aurais certainement préférer les voir heureux chacun de leurs côté

Mon père à fini par demander le divorce que j'avais 20ans, maman ne s'en ai jamais remise surtout qu'il s'est remarié avec une ancienne amie de ma mère 20 ans plus jeune que lui,en plus il a fait vendre la maison où je suis née et où maman nous avais tous élévés.

Tout ça pour te dire que les enfant se remettrons plus vite de la séparation que de voir des cris et même des claquement de porte ou des larmes et toi quand tu verra ta fille plus épanouie que maintenant même si ça prend un certain temps tu te dira aussi que c'était la meilleur solution.

Tu sais un mari ce n'est jamais qu'un étrangé avec qui on fait notre vie, et ce n'est pas très facile de vivre constament au côté de quelqu'un pendant toute une vie parce que plus on avance et plus certain petit défaut qui passait au début devienne plus flagrant et inssuportable à la longue.

Profite bien des moments partagé avec tes petites filles ce sont je pense les plus beau moment d'une vie après avoir eu les siens je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite surtout pas à te confier tu vois bien que rien ne nous laisse indifférente car quand on done notre amitié c'est profond et pour ma pars je te comprend très bien car il y a 5 ans que mon mariage est pratiquement terminé gros bisous tu as tout notre soutient et j'éspère que toi au moins tu as un mari qui te soutient aussi.

N'oublie jamais que l'on sera toujours là pour toi tant que ça nous sera possible

Amicalement Ingrid
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Fév - 20:36

Kikou coco

Et toi ma petite chérie comment vas tu depuis vendredi ?
As tu remonté un peux la pente ?
Tu sais qu'il faut te battre contre toi même, c'est très difficile je sais, j'ai l'air comme ça mais à l'intérieure je suis très faible aussi, ha oui j'oubliais je peux sourire maintenant la dentiste m'a refait ma dent aujourd'hui c'est génial mais plus de chocolat hi hi hi super gros bisous ma petite chérie et je compte sur toi pour remonter les échelons

Ta puce
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Sam 17 Fév - 23:56

Me revoilà après quelques jours fort chargés!!!!!!
J'ai très mal dans les bras pour le moment, ça va passer, pas le choix!!!!!!!!
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Lun 19 Fév - 0:17

coucou princesse je repond un peut pour ingrind car elle a
pas mal de probleme familliale pour l instant car son

fait des crises d epilepsies et elle doit beaucoups courir

elle non plus ne vas pas bien du tout les douleurs de son bras

ne s ameliors pas du tout plus tout les autres problemes

elle ma demander de vous parler pour l instant ce que je fait avec grand plaisir

je suis bien triste que tu aies de ces douleurs moi aussi

t inquiette cest pas une bonne periode a mon avis pour personnes

plus tout les acoter celas est diffiçile a gerer par moment

mais ons subit et ons doit s y faire enfin que veut tu

la vie est ainssi faite voilas je te laisse des gros bisous

a toi et courage coco:)
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 20 Fév - 23:15

Merci coco!

J'espère que ça va s'arranger pour Ingrid! Pas facile!!!!!!
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mer 21 Fév - 2:07

princesse bien contente que tu me parle ons ne reste

que deux pour l instant a mon avis il n y que nous qui

somme malade lol ses plus tot desertique

enfin j espere qu ingrind vas rentre car cest long sans

elle sur le forum bon je te laisse bis a bientot
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:45

Oui j'espère qu'Ingrid pourra vite revenir!
Je lui envoie plein d'ondes positives!!!!!
C'est vrai que peu de personnes se plaignent pour le moment! ou alors c'est vrai il n'y a plus que nous qui avons mal!!!!!!!

Courage à tout le monde!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Ven 23 Fév - 22:13

Slut les filles,

Et alors toujours en forme je vois !!!!!
Et oui je suis de retour,une bonne dose de contramal et tout va mieux même si j'en suis devenue complètement accro,question famille mon mari ne fait plus de crise pour le moment mais il m'en avait frais trois en six jour alors je respir un peu surtout que pour moi avec mon opération ce n'était vraiment pas le moment et c'est pour ça que j'ai repris beaucoup de contramal (1500 à 2000 mg ne crie pas coco) il faut que je tienne debout et je ne peux pas me permettre d'avoir mal surtout quand je dois le relever pour le mettre droit et alors je force beaucoup puisque je ne sens rien mais après quand je n'en prend plus je me sens mal et j'ai très mal à l'épaule aussi, enfin c'est la vie gardons le moral quand même même si moi ce n'est qu'en face de mon écrant que je l'ai ou alors touts les quinze jours quand je me permets ma petite sortie l'après midi toute seule (n'est ce pas coco hi hi hi !!!!!!!) mais il faut pas se laisser aller la vie est belle après tout même si elle n'a pas que des côtés, j'allais oublié même ma fille est malade elle fait comme moi de l'hypothyroïdie en plus d'être allergique à la poussière de maison et aux acariens (bonjour le ménage) là je pense que j'ai tout dis alors à bientôt et surtout courage je sera toujours face à mon écran pour vous et peux être qu'un jour j'aurais besoin de vous parce que je ne suis pas aussi forte que l'on crois mais je suis obligée de ne pas craquer maintenant mais à l'intérieur c'est une bombe à retardement, bonne soirée et surtout j'èspère que vos nuits sont meilleurs que les miennes (je suis insomniaque je reste jusqu'a 3 jours sans dormir une minute) faite de beaux rêves et n'oubliés pas LA VIE EST BELLE LE SOLEIL BRILLE LES OISEAUX CHANTENT ET LES FLEURS POUSSENT à bientôt et en forme du moin moralement bisous à toutes

Très sincérement Ingrid
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Sam 24 Fév - 21:50

Et bien Ingrid tu n'es pas gâtée!
Moi aussi j'ai des allergies aux poussières de maison! c'est embêtant, faut nettoyer souvent pffffffffffffffffffffff

Fais gaffe avec le contramal!!!!!! Je sais c'est pas facile!

Courage
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:08

Coucou

Comment allez vous?
Moi ça va pas plus mal!

Ma fille fait une intolérance au gluten!!!!! c'est embêtant, il y en a dans beaucoup de choses, pain, pâtes.... Et les produits sans gluten, coute cher................
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:44

bonjour princesse moi non plus sa va peut pour finir

ons s abitue a tout lol ingrind je n ais pas de nouvelles

elle me manque beaucoup sa je te le dit je suis contente

que tu vienne poster car je me sent seul

je sait qu il y a du gluten dans beaucoup de choses cest

pas joyeux pour ta fille mais il faut qu elle le fasse

et en plus tres chers commme tu dit

bon je te laisse et je t envoie beacoup de courage et une tres bonne journee a toi

bisous coco
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:09

Salut les filles,

Qui a dit que j'étais morte !!! Je suis là et bien en vie, (je rigole)
Bon sérieu maintenant, me revoilà pas très en forme mais je vais essayer de ne plus vous laisser autant de temps sans nouvelles n'est ce pas coco, je me sens encore très fatiguée aussi bien moralement que physiquement, je pense que c'est un peu normal puisque je ne dors que 3 jours par semaine et les autres jours quand je ne dors pas du tout je reste allongée et je surveille la respiration de mon mari (quand il ne ronfle pas trop parce que là je descent et je me mets dans mon divan)
ce n'est pas tout les jours facile quand on est malade sois même de toujours être derrière une autre personne de peur qu'il ne lui arrive quelque chose ce n'est plus une vie, tout ce que je me permets c'est ma petite sortie tout les quinze jours ça j'y tient (pas vrais coco) et c'est ce jour là où je me sens le mieux, relaxe presque pas de douleurs et pratiquement pas de contramal, le rêve de tout fibro je crois c'est pour ça que je me l'accorde 2 fois par mois.

Enfin c'est ça la vie de chateau (hihihi) je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous secouer et vous remonter le morale qui est je vois pas très très bon,t alors les cocottes on se remue le popotin et on pense à autre chose, au dernière vacance à deux par exemple quand on était toujours aussi amoureux qu'au premier jour (moi ça fait trop longtemps je ne me rappel plus)
ou alors se revoir travailler frotter et rire tant qu'on le pouvait encore.

Mais dites vous bien on le peux encore mais moins souvent et moins longtemps qu'avant alors il faut profiter de la vie comme elle vient tant que l'on peux encore, elle n'est pas toujours si moche tout les jours car il se suivent mais ne se ressemble pas dailleurs pour nous déja les heures qui s'écoulent ne se ressenblent pas profitons et profitez de ce que la vie vous offre (je parle comme un curé hihihi!!!)

Aller les filles courage tout le monde sais que la vie est un grand plat de merde que l'on mange à la petite cuillère mais un jours on arrive à la fin du plat,sur ce je vous souhaite une très bonne soirée plein de gros bisous à vous qui postées et à vous qui lisées mais n'oseent pas poster.

Amicalement Ingrid.
A très bientôt j'éspére.
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:28

Very Happy comme je suis contente de te revoir enfin lol jespere

que tu vas mieux et que l ons vas pouvoir ce revoir tu me manque

tu sait si bien comprendre les gens toi et tu est super

comme tu dit si bien ons doit ce moquer de nous mais ons s en fout

ons vie la vie comme ons peut se qui n est pas fait aujoudhui

seras fait un autre jour lol cest souvent que sa arrive

hihihi il faut en rire car ons est pas gatee pour etre aidee ni toi ni moi je t envoie de gros bisous ainssi

qua nos copine et bonne pares midi I love you
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:05

contente de te revoir Ingrid!

Comme tu le dis si bien, moi, je me tracasse plus pour des bêtises, le ménage pas fait, ben tant pis, il sera fait demain!!!!!

Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'aide, mais je fais ce que je peux et puis tant pis!

Tu as raison Ingrid de t'accorder deux petites pauses sur le mois! ça te donne de l'énergie pour les autres jours, moi les jours ou je suis le mieux, ce sont les jours ou j'ai mes petites puces, mes rayons de soleil, c'est jour là je suis fatiguée, mais heureuse!!!!!

Pour les vacances à deux!!!!! (en amoureux, je vous le dirais en rentrant!!!!!!) j'y pars samedi pour une semaine, mon homme et moi allons à ténériffe, j'y suis jamais allée,on verra je vous raconterai à mon retour (si j'en reviens!!!!!!!!)
Donc vous me verrez plus pendant 1 semaine, mais je penserai à vous, promis!!!!!! et je reviens avec le soleil!!!!!

Schircane, notre copine est revenue poster, nous reformons notre trio!!!!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:09

coucou

Me voilà revenue!
Et mes copinautes, vous êtes ou?????????????????
Comment vous allez!
Moi bof, bof! très mal aux bras!
Bises à vous
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:14

Bonjour Princesse,

Et alors ces vacances sous le soleil comment c'était dis nous ?
Et c'est la pluie que tu a ramené avec toi pas le soleil, et tes douleurs aux bras ne sont pas dues à un exces d'exercices physique !!!??? Et ton mari comment va t il je pense que tu soupçonnais qu'il ai la maladie du sapho, alors pour tes yeux pas de panique continue tes larmes artificielle ( il vaut mieux celles là que les naturelles) et si tu veux être rassurée va chez l'ophtalmo
je t'envoie plein de gros bisous et j'aimerais moi aussi avoir le même bonheur que toi et que coco va bientôt connaître c'est celui d'être grand-mère bisous à touts les tiens et courrage tu en as mais ne l'épuise pas trop vite à très bientôt.

Amicalement Ingrid
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:28

Princesse,

Je voulais aussi te rappeler que si tu veux passer un peu de bon temps tu peux venir sur msn soit sur mon adresse mais je n'y suis plus souvent ou sur celle de coco tu verra ce sera ton moment de détente dans la soirée et c'est bien plus amusant qu'une bête série télévisée gros bisous à tous

Amicalement Ingrid
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mer 21 Mar - 23:17

J'ai ajouté vos adresses msn dans mes contacts , mais je suis pas souvent connectée!

Ma valise était pas assez grande , j'ai pas su ramener le soleil!!!!!!!

Les vacances étaien pas mal! On y a quand même eu de la pluie! Et le jour de l'excursion de la neige!!!!! On a vu le Teide sous la neige! Les gens de la bas, montaient exprès pour le voir!

Mon homme doit aller trouver un autre rhumatologue, mais il se décide pas! je lui ai dit, c'est qu'il a pas encore mal assez!

Et vous comment ça va?
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:33

Vous ne postez plus?
Vous n'allez pas bien? Donnez moi de vos nouvelles?

Moi pour le moment je vais bien! pas trop de douleurs!
Coco
Administrateur
Administrateur
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Dim 8 Avr - 2:10

Smile bonjour princesse je q ingrind est en vacance pour

et en plus elle etais d ecouragee car jais etee chez elle

toruve quil n y a pas grand mondes qui poste

pour l instant moi jais de grosses douleurs et je viend bientot

devoir marcher avec ma bequille mais sa sa proviend de mon sapho

quand a la fibro quand je suis enervee il reprend de plus

je suis fatiguee la journee et la nuit je dors pas

je ne suis pas souvent conprise par les proches enfin il faut faire avec

je t envoie de gros bisous et ne t oublie pas

a bientot claudette I love you
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:18

Salut les filles,

Maryse, coco a raison je suis assez démoralisée pour le moment je t'expliquerais la situation en mp mes douleurs me tenailles de plus en plus et de jours en jours, le moral n'en parlons pas et avec le beau temps qui reviens j'ai envie de tout nettoyer, d'aller dans mes parterres de fleures enfin tout ce qu'il se fait au printemps mais je n'y parviens pas alors c'est encore plus difficile a accepter, bien souvent je me demande pourquoi ma mère m'a gardée alors que je n'étais pas du tout prévue, j'ai beau me demander ce que je fais sur cette terre et pourquoi ou pour qui je reste je ne trouve pas toujours de réponse, c'est très certainement pour les rares personnes qui se préoccupe de mon sort et qui m'aime telle que je suis et pour eux je suis obligée de vivre et de ramer car je ne veux surtout pas qu'ils aient de la peine à cause de moi, je vais te laisser je vais essayer de me plonger dans un bain d'eau chaude ça me ferra peu être du bien en plus je suis toute seule je vous envoie plein de gros bisous et Maryse je suis très contente pour toi que tes douleurs vont quand même mieux profitez du beau temps car on ne sais jamais combien de temps il va durer à très bientôt bisous bisous bisous.

Ingrid
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:46

Je pense à toi Ingrid!
Garde courage ma belle! je ne connais pas ta vie, mais il y a toujours quelqu'un qui tient à toi!!!!!

C'est vrai qu'avec le beau temps on a envie de tout frotter, moi c'est pareil! mais je fais petit à petit autrement le lendemain je sais plus bouger!
Mais pour le moment je ne prends que du panadol et ça va! je suis contente!!!!!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:42

Coucou les filles!

Le forum est beau avec sa nouvelle déco! merci.

Comment vous allez pour le moment, moi j'ai des douleurs pour l'instant, un peu partout! donc repos, le travail sera fait un autre jour!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant