FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

Notre humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 23:31

Tu as tout a fais raison princesse le problème c'est ma fille elle l'adore ce chien, à la maison on a chacun son chien ma fille un bichon croisé york de 13 ans et moi un bichon maltais et lui c'est le labrador seulement quand elle était petite il s'en occupait, il l'a promenait et tout et tout mais après elle est devenue moins interressante et il a fait comme avec le reste il l'a laissé tomber c'est comme un gamin qui veut toujours un nouveau jouet et quand il l'a eu et bien il ne joue plus avec, et il a fait ça avec tout ce qu'il a voulu et qu'il a eu c'est malheureux à dire mais il a fait ça aussi avec la ptite quand elle était bébé il s'en occupait très bien et quand elle est entrée en primaire c'est devenu différent je ne dis pas qu'il ne l'aime pas mais il ne s'en occupe plus, ce n'est même pas qu'il a été gâter quand il était petit il est l'ainé de trois enfant en plus sa maman à perdu son jumeau à 9 jours donc il n'a pas été élevé comme ça mais il faut dire aussi que ses parents ne se sont jamais beaucoup occupé de lui depuis que je le connais c'est peut être ça je ne sais pas mais enfin j'ai quand même une bonne nouvelle j'ai un amateur sérieux pour ma maison il doit prendre contact avec le notaire demain et c'est un jeune couple que je connais très bien lui c'était un copain de ma fille avant qu'il ne rencontre sa copine et qu'il devienne papa dailleurs sa copine est enceinte du deuxième et quand sa maman m'a téléphoné hier elle ne savait même pas a qui elle téléphonait puisqu'il n'y a pas d'affiche sur la maison et avant de venir il savait déja qu'il voulait l'acheter car il connait la maison il y a trois ans il venait toujours chez moi donc il sait ce qu'il veut en plus ils sont jeunes donc pour les travaux ce n'est pas un problème et lui il travail dans le batiment en plus il est Italien et tout le monde sais que ces gens là la famille c'est sacré il s'y mettrons tous pour faire les travaux et toute sa famille habite dans les rue avoisinante de la mienne donc c'est déja une bonne chose de faite, c'est une grosse épine hors du pied car je désespérais à la vendre avant de déménager, assez parlé de moi dis moi comment tu va ? et toi dody ton traitement pour la thyroide tu vois une différence ? passez une très bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 23:43

Super, pour ta maison!

Moi c'est très bof pour le moment! je sais pas si c'est le temps! mais j'ai mal partout!

Je pars demain jusque lundi à la mer (ouille le temps!), puis après j'ai un nouveau médicament à essayer!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 0:54

Essaie quand même de bien te reposer et d'en profiter un max quel est le nom de ton nouveau médicament
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin
Emploi : Au Foyer

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 10:55

C'est une bonne nouvelle pour ta maison Ingrid, j'espère que ça va aller vite.

Princesse, passes un bon week-end !!!

Des nouvelles de Coco et de Silène ?

Moi, c'est mon traitement pour le diabète qui me perturbe un peu.
Je suis pas diabétique mais à la limite et mon endocrino m'a fait commencer ce traitement tout doucement.
Mais j'avoue que j'ai parfois du mal avec.
Il faut patienter pour s'y habituer.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:59

Coucou

Comment vous allez?
Je suis revenue hier! nous avons eu du beau temps, frisquet mais beau!

Ingrid, je peux pas commencer le nouveau traitement, car je viens de me payer un urticiaire géant et le toubib veut pas que je prenne les médocs!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:41

Bonjour Princesse, je suis désolée mais j'ai des problèmes de pc, foutue technique quand ça marche pas et bien ce n'est plus si génial, en gros j'ai un très bon moral mais beaucoup de douleurs de la tête jusqu'en bas du dos en passant par les bras mais pas besoin d'explication nous connaissaont toute cela, tu as l'air encore bien gâtée en ce moment et si la nature pouvait nous oublier de temps en temps je pense qu'on n'en se porterais pas plus mal lol! pour le moment j'ai aussi mes hormones qui se remettent a m'ennuier ça s'était calmé mais voilà je recommence a ressentir les désagréments du ménopause que la femme est mal faites quand même quand on atteint l'âge de la sagesse on a que des problèmes avec ces foutues hormones enfin je n'ai pas encore à me plaindre ma vie s'arrange très bien d'un côté et on ne peut pas tout avoir malheureusement, j'ai décider d essayer de profiter du temps qui passe et de prendre ce qui vient ça doit être une bonne philosophie mais pas assez encore pour les douleurs comme de quoi le bon moral ne rime pas avec bon physique comme dise beaucoup de médecins et toi dody comment te sens tu en ce moment c'est vrais que chez nous il fait un temps magnifique pourvus que cela dure en Belgique on n'est jamais sûre de rien plein de gros bisous les filles et surtout bonne fêtes de pâques un peu à l'avance gros bisous à très bientôt
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 1:05

Bonsoir les filles, je viens d'avoir des nouvelles pour la maison les acheteurs sont allez signer le compromis d'achat aujourd'hui donc tout suis son cour je n'ai plus qu'a attendre les clé de mon appart le 1 juillet et aller faire les magasins pour choisir des meubles et tout les éléctoménager qu'il faut dans une maison se reconstruire un petit nid pour nous trois et dans quelque année nous deux puisque les enfants ça ne rajeunis pas il faudra bien qu'elle quitte le nid un jour pour pouvoir faire sa vie a son tour en tout cas si ces satanée douleurs pouvaient me quitter tout serait presque parfait plein de gros bisous et passer un très bon week-end ce soir la pluie est de retour pfff ça c'est bien la Belgique
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:49

Super pour ta maison Ingrid! tu dois être soulagée!

Quand tu seras dans l'appart tu te sentiras peut être mieux physiquement! je te le souhaite en tout cas!

Moi ça va, j'ai fait un peu de jardinage cet après midi!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 23:05

Vous êtes ou??????????
Comment allez vous????????????????????,,,
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 2:39

Coucou princesse on vit toujours ne t'inquiète pas pour ma pars je n'ai pas beaucoup de temps et en plus je ne suis pas toujours avertie quand j'ai un post mon morale va bien mais les douleurs moins même avec le beau temps elle reste installée chez moi, j'èspère que tes petites filles on eu l'occasion de faire la chasse aux oeufs ce week-end, mardi nous aloons voir les meubles pour aménager l'appartement mais je pense qu'on attendra juillet pour les acheter comme il y aura les soldes et qu'on a l'appartement le 1 juillet ce serait bête de les payer plus cher maintenant pour qu'il reste en attende dans le magasin mais comme ça on se fera une idée de ce que l'on aime tout les deux jusqu'a présent quand on regarde les catalogues on a a peu près les même goût et l'on tombe souvent d'accord c'est déja pas mal, mais je m'aperçois qu'il y aura une différence de passer des week-end ensemble que de vivre tout les jours ensembles je ne connais pas encore tout ses goût culinaire mais je m'y ferais moi j'adore cuisiner et lui il mange pour vivre et pas pour le plaisir des saveur déja qu'il ne mange pas de légumes sauf de la laitue mais ce n'est rien il y a plein d'autre chose que je pourrais lui cuisiner dans un sens ce n'est pas trop mal non plus si je n'ai pas envie de passer des heures a cuisiner ça ne le dérange absolument pas de manger une tartine ou alors une fritte ou des pâtes vite faite, c'est bizarre quand même plus le moment approche et plus je suis contente mais aussi je stress comme si c'était la première fois que je me mets en ménage pourtant on s'entend super bien et il est très gentil mais j'ai tellement peur de ne pas être a la hauteur, pourtant on ne saurais pas faire plus simple même le ménage si je n'ai pas envie de le faire ou que je ne m'en sents pas capable il n'y a pas de problème pour lui il aime de prendre les choses comme elles viennent et il m'a appris a moins me tracasser pour ce qui n'est pas fait mais c'est pas très évident quand on a été habituer je n'ai qu'une chose a faire prendre le temps de vivre et surtout de moins me tracasser pour des futilitée comme le ménage et le souper, passez un très bon lundi de pâques et dody donne nous de tes news aussi plein de gros bisous au chocolat hihi
zizou
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:10

kikou vous deux pas beaucoups de temp pour me conectee car papa a ete deux fois a la mort
de toutes fasson il se nourrit pus il fait que de boire mon papa je l ais toujour vus enrober lol mais la c est un vrais squellette pour moi sa vas le sapho me fout la pais mais la fibro est bien voilas un peut des nieuws
je vous embasse tres fort et courage
ma puce je vie toujour t inkiet pas je pense a toi souvent flower

bis bis coco
zizou
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:11

kikou vous deux pas beaucoups de temp pour me conectee car papa a ete deux fois a la mort
de toutes fasson il se nourrit pus il fait que de boire mon papa je l ais toujour vus enrober lol mais la c est un vrais squellette pour moi sa vas le sapho me fout la pais mais la fibro est bien voilas un peut des nieuws
je vous embasse tres fort et courage
ma puce je vie toujour t inkiet pas je pense a toi souvent flower

bis bis coco
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 16:35

Ingrid, normale que tu stresses, c'est un grand changement, même si c'est pourêtre mieux! Mais tu verras tout ira bien!
Pourquoi ne serais tu pas à la hauteur! il te connait, il sait tes douleurs, donc tout se passera bien!

Coco, courage à toi pour ton papa! Il a quel âge? Il est malade, ou il en a assez de la vie? Pas facile, il y a 1 an, je passais par là aussi!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:33

Coucou les filles !

Je recevais plus les notifications.
Ca m'empêchait pas de penser à vous mais je croyais que vous étiez trop occupées.

Plein de bonnes choses à toutes !!! flower flower flower
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:16

Bonsoir les filles, ce que je vais vous dire aujourd'hui n'a rien a voir avec la maladie, seulement hier à 1 heure du matin mon frère a eu un accident de voiture il était avec son unique fils monfrère s'en ai sortis avec une commotion cérébrale qui ne devrais laisser aucune trace mais malheureusement mon neveu est décédé dans l'accident il aurait eu 27 ans le 1 mai et avait il une petite fille de 2 ans et demi mon n'a rien physiquement seulement ce qu'il va vivre a présent est pire que la mort en elle même il va vivre en se sentant coupable de la mort de son fils et ça il faut le vivre pour le comprendre c'est peut être méchant ce que je vais dire mais plutôt que de savoir ce que sa vie va être à présent il aurait mieux valu qu'il reste dan sl'accident car nous on apprendra a vivre avec la mort de mon neveu ainsi mais lui il n'aura plus aucune vie il ne sera plus jamais en paix et je m'attend à ce que l'on me dise d'ici peu qu'il est partis le rejoindre et je ne lui en voudrais pas si il ne sait plus affronter la vie dans ces condition j'èspère que vous me comprendrez à très bientôt même si je n'ai pas grand chose de gaie a vous dire pour le moment je s'avais que j'étais trop heureuse pour que cela continue ainsi mais à côté de mon frère ma vie est un paradis je vous embrasse toute bien fort
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 10:48

Ingrid, je suis vraiment désolée de lire le malheur qui t'arrive.
Bien sur, c'est terrible ce qui arrive à ton frère mais j'espère qu'il trouvera la force de vivre pour faire tout ce que son fils aurait aimé faire.
Je pense tout d'abord à sa petite fille qui aura besoin de son grand-père plus que jamais.
Il ne faut pas que ton frère culpabilise pour la mort de son fils.
Il n'a été que l'instrument du destin.
Je suis sure que tu le soutiendras de ton mieux dans le difficile chemin qui l'attend.
Plein de prières et de pensées s'envolent de moi vers vous tous !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:26

Ingrid! je ne trouve pas les mots!
Ton frère ne doit pas se sentir responsable! mais je sais que ce n'est pas facile! Il doit s'occuper de sa petite-fille, à qui j'espère on ne dira pas un jour, que c'est ton frère qui a tué son papa!
Il a eu l'accident comment? Seul? Une autre voiture?
Le destin est cruel! Mais il faut continuer sa vie!
Tu vas trouver le courage d'aider ton frère, sa petite-fille.
Et toi, tu dois continuer ta vie, en pensant à ton neveu, mais ne sacrifie pas ton bonheur pour lui, il ne l'aurait pas voulu!
Courage Ingrid! Bises pour toi!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 21:59

Ingrid vient te confier à nous, viens vider ton sac ici!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes là pour te soutenir et t'aider si possible!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 7:07

Oui, on est là pour toi !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:17

Ingrid, donne de tes nouvelles!!!!!!!!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 23:10

Allez Ingrid, ne te renferme pas sur toi.
Viens avec nous.
Viens au moins nous rassurer.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:47

Ingrid????????????????,,, Des news?????????????????
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:58

Je croyais que c'était Ingrid qui venait donner de nouvelles ...
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:03

Je m'inquiète! et j'ai rien pour pouvoir avoir de ses nouvelles!

Coco, tu n'as pas son numéro de portable pour la joindre?
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:09

Ca serait bien.
Ou alors, avec son nom, tu peux pas chercher son numéro de fixe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant