FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

Notre humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:11

Ingrid se fait câliner!!!!!!!!!!!

Mes dents me font toujours enrager! ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:21

A mon avis c'était un super gros calin!!!!!!! Elle est toujours pas passée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin
Emploi : Au Foyer

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 0:11

Elle rentre pas le lundi d'habitude ?
Enfin, je lui souhaite d'avoir eu un énorme câlin ... Laughing

Ca va mieux tes dents Princesse ?

Toujours pas de nouvelles de Coco ?
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:36

Non pas de nouvelles de coco! mais bizarre qu'elle sait plus venir sur le forum!

Pour mes dents, les cachets font effet 2 heures!!!!!!
Enfin le point positif, c'est qu'avec les doses que je prends, jen'ai plus mal ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 8:16

Ben alors, Ingrid a été enlevée ou quoi ???

Princesse, comment vont les dents ?
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:41

Je suis là les fille désolée pas eu beaucoup de temps hier j'ai passé mon EMG et de ce côté là le médecin m'a dit que tout était normal ça me désole un peu parce que je n'ai pas mal pour rien pou rle gonflement de mes doigts le matin pendant au moins deux eures il m'a dit d'aller voir un rumathologue, je vois que ce n'est pas génial pour toi doy comment ça va aujourd'hui et toi princesse tes douleurs et ta petite famille tout le monde va bien j'envoie un mp a coco avec l'adresse du forum avec son pc qui a été reformaté elle ne l'a plus et moi dailleurs je ne reçois plus de confirmations de post donc si je ne viens pas directement sur le forum je ne sais pas si quelqu'un a posté j'èspère que vous avez passé une bonne saint valentin plein de gros bisous
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:50

Ingrid, regarde dans ton profil (l'onglet "Préférences") pour voir si la case "Toujours m'avertir des réponses" est cochée.

Saint Valentin géniale pour mon chéri et moi.
Et toi, ça a été ?
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 10:48

Ben alors, ça fait un bail que personne est passé dans le coin.
Tout le monde va bien ?

Notre humeur du jour - Page 9 Bon_di10
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:04

Oui, j'ai plus eu le courage de passer faire coucou!
Je suis raplapla!
Comment allez vous?
Ici temps gris! ras le bol, vivement le printemps !
Semaine de congé pour moi, je n'ai pas mes puces! je vais essayer de faire le ménage un peu plus profond!
fernand
Invité

MessageSujet: kikou   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:51

I love you me revoilas les filles je vois que sa vas pas fort bien pour vous

ma tite puce comment va tu et toi princesse et doddy

moi mon traitement commence a faire effets affraid

tout etonnee moi meme mais doucement quand meme lol! chut pas trop vite

bonne soiree a vous trois flower des gros bisous a bientot
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:54

Bonsoir les filles et bien moi je suis comme princesse je suis en train de me couper du monde et de baisser les bras y en a marre de l'hiver le temps ne passe pas assez vite j'en ai de plus en plus marre de vivre dans cette maison en plus mon ex a une nouvelle copine c'est génial pour lui mais il n'a plus le temps pour Cécile et elle ne le prend pas très bien il n'est même pas capable de rester une heure avec elle quand il revient le week-end de l'hopital et elle la dernière fois qu'elle est allée le voir il pouvait sortir alors il est descendu en ville et il avait rendez vous avec sa copine il l'a présentée à Cécile mais il n'a pas fait très attention a elle et ça ça ne me va pas quand je pense qu'il me disait que je l'abandonnais quand je partais le week end et que je la laissais avec lui enfin il le payera plus tard demain il vient a la maison parce qu'on doit parler de la maison et de la ptite mais quand je vois comment il agit avec elle j'ai de plus en plus la haine lui il est là a l'hopital il a la belle vie pas de problèmes son seul soucis c'est de savoir si la maison va se vendre et combien il va avoir et le tout s'en rien faire bien entendu quand je vais chez mon copain je n'ai vraiment plus envie de revenir si ce n'était pas ma fille je resterais là j'ai l'impression d'avancer a reculons et qu'on ne sera jamais au mois d'aout enfin là je pourrais déménager et il n'aura cas tirer son plan avec la maison si elle n'est toujours pas vendue chacun son tour même son père y met son grain de sel en lui disant que la maison ne se vend pas vite et out ç me retombe dessus mais quand on vois toutes les maiosn à vendre qu'il y a près de chez moi je ne crois pas que j'aurais facile la vendre enfin on verra allez les filles on est de nouveau quatre comme les mousquetaire et il faut se serrer les coudes, dody ton rhume va mieux? et tou princesse n'en fais pas trop comme tu n'a pas les ptites tu le paiera plus tard et toi ma chérie je suis vraiment contente pour toi que ton traitement marche tu vas pouvoir venir me dire bonjour maintenant gros bisous à vous trois et à très bientôt
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 10:44

Quel plaisir de te revoir Coco, surtout avec de bonnes nouvelles !!!

Ingrid, mon beau-frère essaie de vendre sa maison depuis 2 ans sans succès.
Avec la crise, les banques ne sont pas prêteuses.
J'espère que tu arriveras à te débarasser de la tienne malgré tout.

Princesse, des nouvelles de tes puces ?

Mon rhume a mis les voiles, mais je reste avec une toute petite tension.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:21

Ingrid, pour vendre ta maison plus facilement, il faut peut être diminuer un peu le prix! mais c'est vrai que les maisons se vendent pas bien! courage on est déjà en mars, tu seras vite en août!

DOdy, mes petites filles reviennent demain! Elles ont eu du temps potable, pas trop de pluie!
Moi j'en ai pas fait trop finalement, je suis tellement raplapla que j'ai fait ce qu'il faut!!!!!!!!!!!

Fernand, c'est notre coco, si j'ai tout suivi?
Silène
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 11:45

Coucou à vous !
il pleut alors humeur beurkkkkkkkkkkkkkk !
mais je dois sortir quand même , alors à tout à l'heure !
heureuse journée à vous !
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 11:49

Chez moi, la pluie n'est pas encore là mais le ciel est bien gris.
Tu es d'où Silène ?
Ici, il y a une majorité de belges.
Moi, je suis du sud de la France.
Silène
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:03

Je suis à côté de la frontière espagnole !!!
et y'a pas de sunny , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
j'y vais , à plus !
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:11

Même chez toi il y a pas de soleil!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas te narguer, mais ici le soleil est là! froid, mais ça fait du bien au moral de le voir!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:50

C'est vous qui nous avez piqué le soleil si je comprends bien ... lol!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:20

Il est parti d'ici aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 9:54

Ouf, il doit être en train de rentrer à la maison ... lol!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 2:40

Je ne voudrais pas te contrarier Dody mais aujourd'hui il était encore ici il faut dire que tu l'a plus souvent que nous petite veinarde enfin déja fini retour de la pluie du froid et de la neige même dans les hauteur du pays, je tiens aussi a vous rassurer sur mon régime je mange plus souvent qu'avant et beaucoup plus sainement et j'ai déjà perdu 2 kilos je suis super contente alors je me force a manger plusieurs fois par jours et c'est vrais ce que mon médecin me disait je ne mangeais pas beaucoup mais seulement une fois et le soir au souper et c'est pour cela que je gardais tout et que je grossissais au lieu de maigrir je m'accorde même deux petit carré de chocolat noir le samedi et dimanche mais à part ça je n'ai jamais mangé autant avant mais pas n'importe quoi non plus et pour moi ce n'est pas me priver puisque c'est l'habitude de manger que je n'ai pas, je n'en suis pas encore à trois repas et trois collations mais quand même plusieures petites collations saine et un repas du soir beaucoup moins copieu sauf le week end ce sont les bon petit plat cuisiné avec de la crème et tout et tout à part ça forte douleure mais moral d'acier enfin pour le moment et toi Princesse comment va tu , et ton mari ainsi que toute ta petite famille, et toi dody le gros rhum est terminé je pense maintenant je vous laisse je vais essayer d'aller dormir faites de doux rêves et pas trop érotique ça risque pour les nuit agitée plein de gros bisous à toutes et à très bientôt
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:53

Ca fait plaisir de te retrouver avec un si bon moral Ingrid !!!

Ici aussi, c'est un vrai déluge ...
Tant pis, il faut faire avec !!!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 22:41

Bonsoir les filles, je ne sais pas si ce sont mes vitamines ou l'arrivé du printemps mais si je n'avais pas autant de douleurs je me sentirais comme une jeune première je viens de finir ma journée mais maintenant je prend le temps de faire des pause d'une heure au moins quand les douleurs s'accentue ce que je ne faisais pas avant j'allais vraiment jusqu'au bout de mes limites je crois que je viens d'acquérir une nouvelle vision des choses a faire et je me tracasse beaucoup moins si ce n'est pas fais de toute façon ça ne tracassais et énèrvais jamais que moi alors pourquoi ne pas faire comme mon entourage j'essaie de fermer les yeux et je prend du recul pour voir en positif même si ce n'est pas très évident mais j'y arrive quand même , j'èspère que tout le monde va bien ce sera bientôt le printemps et si il n'y avait pas autant de pluie à certain moment on y croirais gros bisous les filles, je vais contacter coco pour qu'elle vienne parler du sapho passez un très bon week-end et plein de bonne choses à toutes
Silène
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:40

Bonsoir ,
c'est gentil parce que je sais que nous ne sommes pas nombreux !!!!
lundi , j'ai un rendez-vous avec des personnes malades qui font partie d'une association , il y a une qui a une fibromyalgie , une SPA et une SAPHO , on verra ce que ça donnera !
Ici , nous avons la tempête de vent , du coup , des coupures d'électricité !!!!
Je vous dis à bientôt , je vais regarder un peu le concertdes enfoirés !
tchou !flower flower flower
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 0:05

Bon concert Silène

Moi je suis complètement épuisée! Hier j'ai entrepris le nettoyage en profondeur de mon living! et je le paye aujourd'hui, mal partout!
Mais bon faut bien le faire de temps en temps!
Passez un bon WE, au coin du feu, car la météo n'est pas top!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant