| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Coucou Princesse, Merçi pour la déco je trouvais que ça faisait asser ZEN et on en bien besoin je voudrais avant d'avoir encore un trou de mémoire te souhaitez une très bonne fête ainsi qu'a toutes les maman qui me lise,que ce jour soit fait de joie de paix et surtout de compréhension entre les générations et plein d'autres bonne choses gros bisous à toutes Amicalement Ingrid | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 12 Oct - 15:03 | |
| Bonjour à toutes et tous en reprennant ce forum en main et en lui donnant l'apparence des " me to you " je veux faire passer le message que les fibro et les sapho ne sont pas seul l faut absolument que tout comme ces joli petits ours on se tienne la main même si ce n'est que par écran interchangé parfois un petit mot gentil fait plus de bien que beaucoup de médicaments ( mais ce n'est pas pour cela qu'il faut arrêter le traitement en cour ) je vous souhaite bien du plaisir en venant participer à ce forum et je suis certaine que vous pourrez en donner autant que vous en recevrez puisque nos dire ne sont basé que sur du vécu donc on sait très bien tous de quoi on parle gros bisous à tous et bon dimanche ensoleillé enfin chez nous. | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Oct - 21:50 | |
| Coucou Contente de revenir! Comment vous allez? Moi j'ai eu beaucoup de péripéthies dans ma petite vie, vous expliquerai un peu plus tard | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 22 Oct - 23:59 | |
| Bonjour princesse je suis très heureuse de te revoir parmis nous de mon côté aussi il y a eu beaucoup de changement mais rien de très positif pour les douleurs je t'expliquerais tout ça petit à petit et encore merci de revenir participer à ce forum Amicalement Ingrid bisous | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 23 Oct - 21:32 | |
| Pour ma part, au mois de mai, mon papa est décédé, il avait 87 ans, mais quand c'est un proche, on voudrait les garder le plus longtemps possible! J'ai eu du mal à m'en remettre, mais mes petites-filles m'ont aidé à surmonter! Ma plus jeune fille (27 ans) a pris son appart depuis un an! comme nous nous disputions beaucoup, c'est positif, car maintenant on s'entend beaucoup mieux! voilà petit à petit, j'ajouterai!!!!!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| |
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 24 Oct - 20:25 | |
| Et bien je vois que tu as été "gâtée" aussi!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on pourra t'aider au centre de la douleur, tu vas au sart tilman? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 26 Oct - 21:48 | |
| Comment vous allez? Donnez de vos nouvelles? Moi c'est couci-couça! pas trop le moral! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 28 Oct - 10:39 | |
| Bonjour preincesse, je n'ai pas été chez moi de tout les week-end j'ai un copain et je vais chez lui de temps en temps afin de changer d'air les douleur pas génial par les temps qui court mais je dois quand même me faire à l'idée de retrouver du travail je n'ai pas assez de revenus vu que je n'ai pas droit au chômage à temps plein donc tu vois un mi-temps ne me sevira à rien donc je vais faire le tour des agence interim et on verra ce que l'on me propose quand j'aurais enfin droit au chômage a temps plein je pourrais me contenter de faire un mi-temps comme ça j'aurais un complément chômage mais dans ce cas si avec même pas 800 € par moi il faut que je retravaille pas le choix mon mari veux vendre la maison aussi et ça m'embête puisque pour le moment je ne paie que la moitié vu qu'il est propriétaire tout comme moi tu t'imagine bien que je ne trouverais jamais une location a un loyer pareil, pour l'instant je ne saurais venir souvent la ptit copain de ma fille refait le pc alors coco je compte sur toi pour faire de la pub pour notre forum bon il faut se dire que dans 5 mois ça ira mieux il fera meilleur et plus ensoleillé plein de gros bisous chaleureux et ne faite pas plus que vous ne savez en faire (enfin c'est ce qu'on dit) bisous à vous deux | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 28 Oct - 16:56 | |
| Oh je te comprends pour le boulot! C'est pas évident! la vie est tellement chère! courage pour ton tour dans les agences d'intérim. Tu cherches dans quoi? Car la semaine passée à Liège, j'ai vu dans pas mal de magasins des affiches qu'il cherche du personnel! Moi j'ai très mal aux bras, je pense que le temps y est pour quelque chose! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 29 Oct - 17:45 | |
| Bonjour princesse, en fait je cherche dans n'importe quoi enfin dans les limites de mes connaissances mais dans les magasins tu sais je ne pense pas que l'on prendrait une femme de 45 ans ce qu'il y a de bien à cet âge c'est que je peux normalement si j'ai assez de jours de chômage avoir droit au planactiva et dans les sociétées de nettoyage et même dans l'horeca il le demande en général parce que les sociétée on une prime quand il emploie du personnel avec le plan activa voilà les dernière nouvel du jour gros bisous et à bientôt | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 29 Oct - 21:18 | |
| Mais le nettoyage ce sera pas trop dur? Car j'ai été femme d'ouvrage pendant quelques années, ben c'est dur! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 29 Oct - 23:12 | |
| Ben tu sais mondernier boulot c'était femme d'ouvrage dans une maisonde repos à Amay c'est même là que j'ai connu coco et c'est vrais que c'est après un an que j'ai recommencé de forte crise qui m'a valu un congé maladie qui a duré 5 ans avec 2 opérations mais le principal ce serait que je tienne assez longtemps à temps plein pour pouvoir récupérer mon chômage à temps plein et de là je pourrais me permettre un mi-temps mais tu sais quand je travaillais dans l'horeca en restauration d'entreprise ce n'était pas de tout erepos surtout avec le chef que j'avais je devais faire à manger 2 plats chaud plusieurs sorte de cruditée en plus des assiettes froides et tout ça pour 150 personnes c'était un self en fait comme au carrefour ou makro et j'étais toute seule pour tout préparer et l'entretient de toute la cuisine après donc j'ai toujours bossé assez dur et je pense que c'est ça qui m'a mis dedans je n'ai jamais su faire ensuperficiel j'ai toujours voulu la perfection dans mon boulot et coco est comme moi quand on travaillais à l'esterel on avait toujours terminer les dernières et on était toujours les seule à n'avoir qu'une envie c'est d'aller au lit ce qu'on ne pouvait pas se permettre de faire après il y avait la maison et tout les reste il aurait fallu que l'on soit un peu plus cool comme tout le monde et on ne se fait pas faire et tracasse pas on savait très bien a qui demander un travail ou il fallait plus de rigueur mais si c'était a refaire je recomencerais je ne regrette rien sauf de ne pas avoir pu y rester je te souhaite une très bonne soirée avec ton ptit mari plein de gros bisous | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 30 Oct - 22:45 | |
| Oh je te comprends! moi aussi quand je fais quelque chose c'est comme il faut! J'avais une tante et un oncle à l'estérel, je suis allée les voir quelques fois, on s'est peut être croisées! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 31 Oct - 13:52 | |
| Et oui peut être mais voilà 5 ans que je ne travail plus et j'étais au premier étage côté nouveau batiment au 1ér B et Claudette si je ne me trompe pas était au 3 ème B | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 31 Oct - 22:23 | |
| Eux ils étaient au rez de chaussée! Aujourd'hui je suis allée au zoo avec mes deux puces, elles se sont super bien amusées, moi aussi, mais maintenant je suis KO! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 31 Oct - 22:39 | |
| Je suis très contente pour toi que tu ai pus pser une belle journée, pour ma pars je suis allée au cora avec ma fille et bien ce n'est pas là que j'irais faire mes courses beaucoup trop de monde en plus tout le monde est pressé trop de stress | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| |
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 1 Nov - 14:17 | |
| Enfin mon clavier va mieux donc je termine sur le cora, les gens courent dans tout les sens gare leurs caddie n'importe où et n'importe comment je me demande comment ma belle-soeur peut travailler là en plus ils sont tellement stressé (les clients) qu'ils en perdent leur bonne éducation donc CORA pas pour moi gros bisous à tous et bon week-ens maussade | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 1 Nov - 19:14 | |
| Bien d'accord avec toi! Cora j'aime pas ça! ben en général j'aime pas les endroits ou il y a trop de gens! Aujourd'hui ma soeur qui habite en france, est venue avec son homme. Demain c'est ma filleule (la fille de ma soeur) qui vient! Elle a une petite Clara qui est née le 8 mai, le jour ou mon papa est décédé, il n'a pas eu la chance de connaître sa 3ème arrière petite fille! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 7 Nov - 10:14 | |
| Bonjour Princesse je n'ai pas pù te répondre plutôt beaucoup de douleurs dans le bas du dos , les jambes et les bras j'espère que ça t'aura fais un peu de bien de voir ta soeur ainsi que ta filleule et sa petite fille, et pour ton papa dis toi bien qu'il est toujours près de ceux qu'il aime et qui l'on aimé très bonne journée bisous | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Nov - 12:35 | |
| Bon et bien je crois que je vais restée toute seule sur ce forum ce n'est pas grave j'y raconterais ma vie au fil des journée et selon mon état du moment ç'est prouvé que cela fait beaucoup de bien d'écrire ce que l'on ressent même si jamais personnes ne répond, un jour peut être qui sais la vie est pleine de surprise à très bientôt au ancien et nouveau inscrit gros bisous | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Nov - 22:06 | |
| Non , non tu n'es pas seule! Suis là! mais un peu débordée! J'ai été malade, je pensais faire une sinusite, mais c'était une algie faciale, le médecin m'a dit que c'est comme une migraine mais beaucoup plus violente et que d'un côté de la tête! C'est horrible, je souhaite ça à personne! Une de mes filles a une gastro carabinée avec fièvre, elle est à son appart, mais bon je vais voir comment ça va, aller à la pharmacie..... Puis j'ai beaucoup mes petites filles pour l'instant! On doit opérer Marie le 10 décembre des amygdales, végétations et drains! vivement que ce soit passé! Je vais demander à une de mes copines de venir sur ce forum, je la connais que par le virtuel, mais c'est une personne super gentille. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Nov - 13:41 | |
| Normalement une de mes copinaute va venir aujourd'hui sur le forum! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Nov - 15:48 | |
| c'est genteil princesse tout le monde est le bien venu et j'èspère que ta passe mauvaise santée pour toi et ta famille va bientôt passer gros bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|