FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

Notre humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:43

onsoir les filles vraiment désolée de vous avoir laissées sans nouvelles mais je n'ai plus internet je suis chez mon copain, les moments sont assez dus plein de mauvaises choses en même temps mais bientôt le déménagement donc enfin de bonne chose, mon ex est sorti de l'hopital et est installé dans un appartement, pour la maison on attend de passer chez le notaire, ma fille a rompu avec son copain il y a plus d'un mois et il n'arrête pas de la harceler et ce n'était vraiment pas le moment avec la perte de mon neveu elle ne veut même plus aller à l'école il faut dire qu'il sont dans la même classe il faut absolument que je lui prenne un rdv chez un psy, je ne viens pas souvent chez mon copain j'ai trop peur de la laisser seul même pour aller faire des courses je me réjouis vraiment d'être à waremme à part ça énorméméent de douleurs je ne parvient pas a pleurer comme si tout cela ne me faisais rien mais c'est très dur mon gamin est partit le 19 avril et le 1 mai c'était son anni et après la 5 mai sonanni de mariage et ensuite la fête des mère c'est très dur pour nous mais que dire pour sa maman et pour mon frère qui ne voit même plus sa petite fille puisque sa belle fille lui en veut et je la comprend mais pour mon frère c'est vraiment tout ce qu'il lui reste de son fils même si il ne separdonnera jamais cet accident il a besoin de sa petite file et malgré tout il comprend aussi je suis impuissante face à sa douleur et je m'en veux je ne saurais l'aider même mes paroles ne sont d'un aucun récomfort c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment merçi de votre soutient ça fait du bien surtout après avoir lu toute les méchancetées qu'il y avait sur le site du journal la meuse tuc ces commentaires de personnes qui parlent sans savoir je vais essayer de revenir me connecter demain avant de rentrer à la maison mais a part les douleurs morale et physique je vais bien ne vous inquiètez surotut pas je dois tenir pour ma filles mes frères et belle soeurs je vous embrasse très fort et à très bientôt je ne vous oublie pas et pense à vous out les jours plein de gros bisous et de bonheur et soyez très prudent et vigilent au volant même pas par a pport à vous mais faites attention aux autres et sachez que la ceinture ne sauve pas toujours des vies bisous

INGRID qui pense tout les jours à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin
Emploi : Au Foyer

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 6:22

Ingrid, je sais combien tu es forte et courageuse et je comprends ta souffrance morale.
Je pense fort à toi et j'espère que tu vas trouver un peu de paix.
Vivement juillet !!!

Je pars une semaine dans ma belle-famille, dans les Hautes Pyrénées.
Là-bas, aucun accès à internet possible.
Je penserais bien à vous et tout particulièrement à toi, Ingrid !!!

Notre humeur du jour - Page 12 Enrmsb10
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:26

Ingrid! suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Dur pour ta fille, oui prends un rendez vosu sans tarder chez une psy!
La belle fille de ton frère va peut être se rendre compte, que c'est la fatalité, mais c'est vrai que pour elle ce n'est pas facile non plus! J'espère qu'elle réalisera et qu'elle conduira la peite chez son grand père!
Pour ton frère, je pense que rien ne peut le soulager pour l'instant, c'est le temps aussi qui fera son oeuvre!

Dur moment! je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!

Courage, courage et gros bisous!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:10

Coucou les filles !!!
Comment allez-vous ?
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:14

Bonjour les filles j'ai décidé de ne pas reprendre internet tant que je ne suis pas déménagée, alors je profite une fois de plus d'être chez mon copain pour vous donner de mes nouvelles, ma fille est allée chez le psy et bien sure doit y retourner mais elle lui a donné des anti dépresseur et ça je n'aime pas beaucoup enfin je luiai dis de d'abord prendre un demi et à partir de demain elle va prendre un entier il n'est pas très fort mais c'est quand même jeune pour commencer avec ces saloperie c'est du serlain 50 j'en ai déja pris aussi il y a longtemps en ce qui me concerne je dois repasser des examens, prise de sang, EMG, et IRM comme j'ai ne nouvelles douleurs mon rhumato préfère refaire des examens pour ne pas passer à côté d'une maladie neuro musculaire normalement j'airais tout les résultats dans 2 semaines et je pourrais vous en dire un peu plus ça diminue pour mon déménagement mais la vente de la maison traine en longueure comme ce sont des jeunes qui achète la maison ils ont fait un prêt sociale et ça dure plus longtemps quoi qu'il en soit pour fin juillet au plus tard je suis partie mais ça m'a l'air tellement beau que j'ai peur qu'il y ai encore un truc qui ne marche pas a croire que je n'ai pas le droit d'être heureuse, je sais que je ne saurais pas vous lire de suite mais dites moi comment vous allez, et toi princesse tes petites puce vont bien, pour le moment je n'ai plus eu de nouvelle de coco, comme je ne sais plus aller sur msn ce n'est pas facile pour lui parler et elle je sais qu'elle garde son petit fils donc elle ne sait pas venir à la maison en tout cas je pense beaucoup à vous et j'èspère que le soleil est venu réchauffer vos coeur et douleurs je vous envoie plein de gros bisous et à très bientôt
Smile Wink I love you sunny flower
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:37

Ca fait plaisir de te lire Ingrid.
Je suis sure que tout ira bien pour la vente de ta maison.
Mais je comprends ton impatience.

Pour moi, ça va bien.
Avec mon mari, nous sommes allé passer une semaine chez mes beaux-parents.
Nous sommes rentré dimanche dernier.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:45

Ingrid j'espère que ça va??????????,

Coco??????????,

Dody, j'ai de tes news!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 7:28

J'espère qu'on en aura bientôt des filles.
Mais j'imagine qu'Ingrid est en plein dans les cartons en ce moment.
Et Coco a sans doute toujours autant de difficultés pour se connecter.
zizou195
Invité

MessageSujet: kikou   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 11:13

kikou les filles comment allez vous j ais eue ingind au phone lol!

elle vas bien et j espere allee la voir a waremme bientot

moi je vais mieux mais sous traitement lourd pour le sapho antis tnf

et kine a part le dos tout va mieux mais le dos ons peut pas operer a cause du sapho
donc voilas un peut de mes nouvelle

I love you I love you bisous les filles bon dimanche flower claudette
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:41

Super contente d'avoir des nouvelles !!!
Désolée que ça soit quand même pas le top pour toi.
Fais plein de bisous à Ingrid quand tu la verras et dis-lui combien elle nous manque.
Bon dimanche et gros bisous à toutes !!! flower
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:57

Je venais plus voir, je désespérais d'avoir des news!

Fais attention à toi zizou!

Ingrid, j'espère qu'elle aura bien vite le net et reviendra régulièrement!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:19

Coucou !

Rien de neuf par ici ?
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien des vacances.

Grosses bises à toutes !!! flower sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 12 Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12