FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin
Emploi : Au Foyer

Notre humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 2:32

Ici aussi, plein de vent depuis avant-hier soir, une horreur !!!
Mais bon, on a quand même le soleil, on peut pas tout avoir ...
Dommage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 3:28

Bonsoir les filles et non je ne dors pas encore ici samedi il y a eu un beau soleil, pluie dimanche matin et soleil l'après midi mais on annonce encore de la neige sur les hauteur pour mardi brrrr y en a marre du froid vive le printemps et le bon moral qu'il nous apporte comment allez vous ? et toi princesse comment vas tu et ton mari et tes petites filles tout le monde va bien, et chez vous aussi dody et silène comment vont tes douleurs parviens tu a les gérer au quotidien ou alors elle t'handicape vraiment la vie je vous laisse à vos doux rêvent passez toute une très bonne nuit pour ma pars je vais quand même essayer de dormir un peu car à 7 h debout bisous
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 8:22

Coucou Ingrid !

Comment ça va toi, moralement et physiquement ?
Tu as pu contacter Coco ?

Princesse, fais pas d'excès de ménage !!!

Silène, ça va toi ?

Pour moi, week-end tranquille et semaine sur le même modèle.
A part vendredi, je dois descendre sur Nîmes pour voir mon endocrino.
Je lui apporte les résultats de ma dernière analyse de sang.
Elle devrait me donner un traitement qui m'aidera à maigrir.

Notre humeur du jour - Page 10 Z05wvo10 à toutes !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:21

coucou

Je suis complètement out!!!!!!!!!!!! J'ai mes bras qui s'endorment! j'ai trop forcé! maintenant repos forcé quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme va bien, mes tites filles aussi! enfin tout le monde est plus ou moins en forme!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:37

Coucou les filles !

Je suis tombée sur ça :
http://www.chez-pleiades.com/page/la.fibromyalgie.html
J'ai pas encore lu, mais je voulais vous faire connaitre le lien.

Bonne après-midi !!!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:45

Merçi beaucoup Dody j'irais voir ce soir ce que c'est, pour le moment je vais assez bien physiquement et mon moral est au beau fixe dimanche nous sommes allé visiter Waremme (l'endoit ou l'on va aller vivre) parce que ma fille ne savait pas du tout où c'était et à quoi ça ressemblait en plus une très bonne surprise on est tombé sur un appartement à louer juste dans le quartier que l'on aimais et dans nos prix deuxième surprise on va le visiter demain je vous en dirais plus à ce moment là, je savais que Waremme était idéal pour moi parce que tout y est a plats donc je peux marcher mais c'est encore plus que ça il y a de tout comme magasin et même ma fille pourra aller à l'école à pieds il y en a trois et en plus pour mes courses plus besoin de porter pour moter dans les transport en comment je mets tout dans mon caddie et je reprends l'ascensseur car il y a un colruyt en face et un carrefour un peu plus loin pour le moment je suis aux anges tout commence a se mettre en place et a se concrétiser que de bonne choses pour ma maladie j'èspère pouvoir continuer à vous parler de cette manière car je suis certaine que j'irais beaucoup mieux quand je serais partie de cette maison gros bisous à toute et très bonne soirée et toi princesse c'est connu tu devrais le savoir ne pas en faire trop même quand on se sents bien car on le paie toujours cache le lendemain alors repos maintenant
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:49

C'est super Ingrid, j'espère que ça marchera pour ce logement !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:58

Ben oui Ingrid, je sais! mais c'est plus fort qu emoi! j'aime pas arrêter en plein nettoyage d'une pièce!!!!!!!!!!

Mon parrain habite à Waremme, c'est vrai que c'est beau, et il y a tout ce qu'il faut!

Je croise les doigts pour que ça aille bien pour l'appart!

DOdy j'ai mis le lien dans mes favoris, j'irai voir demain, car aujourd'hui je risque de lire entre les lignes!!!!!!!!!!!!!!!!Merci

Coco, Silène??????,,,
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 11:09

Et bien Princesse comme tu connais Waremme et bien ce sont les appartement juste en face du hall homnisport, donc tu vois cc'est un quartier assez zen reculé du centre mais très proche des magasins, dimanche nous sommes allés faire un tour a la pêcherie et de voir les canards et les oies qui se débattaient sur l'eau et bien que trouve ça très déstressant et reposant à la fois, en plus nous sommes allés boire un café et on se croirais vraiment sur l'étant quand nous sommes à l'interieure côté terrasse je sens que je vais beaucoup m'y plaire et qui sais j'aurais peut être de nouveau l'occasion de retourner à la vie active ça se serais magnifique enfin un chose à la fois de toute façon on ne perd pas le contact, Dody je voulais te demander quel genre de problème tu rencontre avec ta thyroïde car je suis également sous traitement ainsi que la plus jeune de mes filles et je crain une chose c'est qu'elle ai hérité de tout mes problèmes de santé même si j'en ai laissé à la première aussi je me demande parfois si la plus jeune ne fait déja pas de la fibro je n'ose pas y penser ni lui en parler quand on l'apprend on se replie d'abord sursois même et les douleurs s'installe encore plus passer une bonne journée les filles j'ai du boulot devant moi à 16 h rendez vous appartement 17h30 je passe mon IRM et demain et vendredi visite de ma maison je détèste ça gros bisous et à très bientôt je vous tiens au courant de toute façon vous êtes les premières a tout savoir re bisous bisous et du sunny au fond du I love you
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:28

Tu as quel traitement pour la thyroïde ?
Moi, c'est lévothyrox 112,5 µ.

Pour ta fille, concernant la fibro, il me semble qu'en ayant déjà une approche de la maladie, elle ne réagira pas forcément comme les autres.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:41

Oui, elle pense quoi de la fibromyalgie?

Si tu vas habiter à Waremme, on pourra se rencontrer, car j'ai pas de voiture et j'ai plus facile aller à Waremme qu'à grace hollogne
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 22:53

Bonsoir les filles je vais essayer de répondre question par question, tout d'abord Dody je prend de L-Thyroxibe 75µ mais j'avais commencer avec 225µ ça fait déja quelque année, alors Princesse ce sera avec plaisir que je te rencontrerais on pourra aller boire un café à la pêcherie car je trouve que c'est un très bel endroit et très reposant et oui voilà on prend l'appartement et normalement nous serons dedans avant début septembre car a part la chambre de ma fille qui veut la faire à son goût et c'est tout a fait normal et bien il n'y a rien a faire car les propriétaire remette tout à neuf eux même et il vont même changer le tapis dans le living car c'est du tapis plein et on aurais aimé du vynil puisque l'on peut prendre mes 2 petits chiens et ce sera plus facile et de toute façon comme ma fille fait de l'athme ce sera beaucoup mieux, aujourd'hui je ne me sent pas très bien je me tracasse un peu car j'ai fais un malaise et j'ai très mal au bras gauche et comme dans la famille j'ai deux frère qui sont morts assez jeunes à cause du coeur un autre qu'on lui a débouché les artère à a peine 46 ans et mon père qui a fait des problèmes cardiaque avant 50 ans donc il vaut mieux que je consulte en plus j'ai vraiment très mal au bras gauche et je suis assez fatiguée pour le moment ou alors c'est le stresse je ne sais pas, en tout cas j'ai vu pour la première fois la maman de mon copain et je la trouve vraiment très gentille et sympatique et même avec ma fille nous étions tout de suite à l'aise pourtant ma fille n'est pas du tout a l'aise dés la première fois mais ici on a accroché de suite je suis vraiment contente et elle est très contente aussi que l'on aille habiter là car avant elle ne voyait son fils que deux fois par an max car elle est séparée de son père depuis 3 ou 4 ans et je pense que lui ça lui fait plaisir aussi même si il ne dit rien je vois son sourire dans ses yeux maintenant il ne reste plus qu'a acheter des meubles car je ne reprend rien de chez moi et ce qu'y me fait très plaisir c'est de pouvoir aller me promener et faire mes courses toute seule puisque tout est pratiquement à plat comme j'ai un caddy et que quand je faisais les course bien souvent j'avais du mal à le porter pour le monter dans l'autobus et bien là ça ne sera pas le cas j'ai tout sous la main sans pour ça être au centre ville même ma fille pourra aller à l'école à pieds et mon copain pourra aller travailler en train car la gare est tout près aussi alors Princesse si tu vois où je veux dire c'est en face du colruyt le premier bulding juste à côté des nouveaux en tout cas je suis vraiment super contente de pouvoir commencer une nouvelle vie et ce sera la dernière que je recommencerais passez une très bonne soirée et une très bonne nuit les filles à demain big kiss
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:00

Vas chez le docteur dès demain Ingrid, n'attends pas, surtout avec le week-end qui arrive !!!

C'est super si vous avez bien accroché avec ta belle-mère. Wink
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:29

Salut les filles comment allez vous , moi pour le moment je suis sur un petit nuage je suis tellement heureuse que je n'y crois pas et que je me dis "mais qu'est ce qu'il va encore m'arriver " c'est trop beau je n'avais plus ressentis autant de bonheur et de sérénitée depuis la naissance de mes filles donc ça date, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au mois de juillet, pour moi ce n'est pas normal tant de bonheur je suis certaine qu'une fois que j'aurais emménagé à Waremme et bien je me sentirais beaucoup mieux physiquement et je pourrais peut être enfin reprendre un travail à mi-temps c'est vraiment ce que je désire le plus pouvoir retravailler et avoir de nouveau une vie sociale ce serais le summum depuis le temps que j'attend de me sentir revivre ça fais trop de bien il aura fallu que j'attende d'avoir 46 ans pour enfin pouvoir avoir une vie sereine et pouvoir profiter pleinement de tout les instant même si ça me fais quand même de la peine pour la plus grande de mes fille qui a acheté une maison plus près de chez moi mais enfin elle comprend très bien que pour moi c'est l'idéal où je vais aller vivre et en ce qui concerne la petite ( qui va bientôt avoir 18 ans) elle a déja choisi son école pour la rentrée en septembre le plus dure pour elle c'est de déménager ce sera la première fois elle a toujours habité cette maison mais elle l'aime bien l'endroit et elle a quand même des projets donc tout va bien et en plus on est vraiment très proche encore plus qu'avant puisqu'elle ne voit plus son père que deux fois 15 minutes par semaine c'est le temps qu'il reste avec elle quand il vient lui dire bonjour la samedi matin et m'amener son linge et 15 minute le dimanche soir avant de retourner en plus il lui raconte où il est allé avec sa nouvelle copine et la ptite ça lui fait de la peine qu'il ne fasse rien avec elle, elle m'a dit qu'elle avait peur de préférer mon copain parce que lui au moins il l'écoute quand elle parle en plus on l'interresse à ce que l'on fais pour l'ameublement de l'appartement car ce sera chez elle aussi donc elle a son mot a dire enfin je lui ai dis qu'elle ne se tracasse pas qu'il restera toujours son père et que ça lui passera que c'est parce que c'est nouveau et que sa copine il ne la voit que le week end aussi mais elle me répond que moi aissi je ne vois Jean-Pierre que le week-end et que ce n'est pas pour ça que je l'habandonne en plus je ne vais même pas tout les week-end chez lui parce que quand le ptit copain de ma fille ne sait pas venir je ne la laisse pas toute seule tout un week end j'ai bien trop peur même si elle va avoir 18 ans c'est encore une petite fille maintenant assez parlé de moi dites moi comment vous allez si vous voyez un peu de changement avec la venue du printemps je vous envoie plein de gros bisous et plein d'énergie positive à très bientôt
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:41

Ca fait drôlement plaisir de te voir aussi heureuse Ingrid !!! flower albino sunny
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:22

Oh oui Ingrid, je suis contente pour toi!

J'ai été absente quelques jours, mais j'ai eu un problème de pc et je trouvais plus l'adresse du forum!!!!!!!!!!!!! Et j'ai jamais pensé demander à Dody!

J'espère que tout va bien pour toutes!

Moi ça va pour l'instant!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 16:01

princesse a écrit:
Et j'ai jamais pensé demander à Dody!
A quoi tu penses ??? lol!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:11

Je pense à pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis remise au jardinage aujourd'hui!!!!!!!!!!!! ouille! faut que les muscles s'y remettent!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 2:09

Et oui, la terre est basse ... lol!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:44

Bonjour les filles vous n'avez plus eu de nouvelles depuis quelque temps parce que pour le moment je sature grâve j'ai une grosse baisse de morale a cause de mon ex qui est à l'hopital comme au club med et quand il en sort le mercredi et le week end il ne s'occupe même pas de sa fille en plus de ça il me harcèle pour la maison mais lui il ne fait rien il n'arrête pas de me dire "que veux tu que je fasse je suis à l'hopital" à part ça il a prévu de partir en vacance à pâques la seule chose positive c'est qu'il a demandé à la ptite d'aller avec eux seulement on avait prévu de partir quelque jours aussi seulement je n'ai personne pour s'occuper de son chien et il ne se décide pas à le reprendre en plus quand je déménage si la maison n'est pas vendue il est censé revenir dedans seulement il ne veut pas y erntrer tout de suite sans y avoir fait quelques réparations alors que pour sa fille et moi on n'est bien obligé de vivre dedans comme ça, maos pour sa copine la maison n'est pas bien assez et c'est ça qui me dégoute aussi car tout le temps qu'il est réstè ici il démilissait d'un côté puis de l'autre mais il ne réparait jamais rien un exemple on a mis des nouveau chassis il y a 10 ans et une nouvelle porte et les contour n'ont jamais été réparé donc on vaoit la brique en plus la ptite est allergique à la poussière et au acariens dan sla chambre de ma fille c'est pareille il y a un an il a décidé d'arracher toutes les plaque des mur mais rien ne s'est reconstruit et le garage ressemble a une décharge public et après il s'étonne que je lui fasse des reproches mais moi malgré que je pars dans 4 mois au plus tard je n'en plus plus je n'ai même plus le courrage de faire les chambres puisque ça ne sert à rien la poussière revient au bout de 10 min à l'étage tout les mur son a vif et comme c'est une vieille maison je ne vous dis pas le beau coup d'oeil que ça donne franchement elle ne fait vraiment pas envie a acheter tout le monde me dit qu'il y a trop de travaux depuis que je l'ai mise en vente je l'ai baissée de 20 000 € mais je me rend bien compte des travaux a faire en général quand on achete une maison on a pas les moyen de payer deux loyer en attendant de faire les travaux pour qu'elle soit potable pour rentrer dedans alors là gros passage a vide je sias que ça ne va pas durer que je vais pouvoir me reprendre mais en attendant c'est très dure à gérer je suis désolée de toujours venir écrire que quand j'ai des problème mais ça me fais du bien et ce n'est pas tout ce que j'ai appris mon copain m'a dit que l'année dernière il lui avait demandé 2500 € pour donner à sa copine du moment parce qu'elle avait de gros problème seulement deux mois après c'était fini avec elle et il ne rembourse plus mon copain et il ne veut pas que je lui en parle alors ça ça me mets en rage quand je pense que pour moi et ma fille je n'ai que 800 € pour vivre par mois il y a de quoi être en rage et quand j'ose lui demander un peu d'argent pour pouvoir finir le mois il me les redemende tout les jours jusqu'a ce que je lui rende je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu être ainsi faire passer une femme avant sa fille alors que moi je ne vais même plus le week-end chez mon copain pour ne pas la laisser seule car elle ne s'entend plus très bien avec son petit copain alors il ne vient plus, et malgré que je meur d'envie d'être un peu avec lui je ne délaisserais pas fille pour pouvoir y aller le week-end je ne le laisserais pas toute seule à la maison c'est bizarre que même après 20 ans de vie commune on ne connais toujours pas un homme et vous comment allez vous les filles à part que la terre est basse pour pouvoir jardinner hihi n'est pas princesse gros bisous à vous deux
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:45

Je viens de m'apercevoir que j'écris souvent de très long roman bisous bisous
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:57

Tu as raison de venir te confier ici Ingrid.
On est là pour se serrer les coudes, c'est ça les copines.
Pour la vente de la maison, les choses s'arrangeront tôt ou tard.
Mais avec cette foutue crise, on peut rien prévoir.
Ton ex, laisse le un peu se démerder et s'il est pas content, tant pis pour lui.
Tu peux pas prendre ta fille avec toi le week-end pour aller chez ton copain ?
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:45

Nonje ne saurais pas parce que le problème c'est son chien c'est un labrador donc je ne vois vraiment pas où je pourrais le mettre lui il s'en fout il passe quand même son week end chez sa copine, en plus il vient de venir chercher ma fille pour aller manger eux trois ça me fait très plaisir pour la ptite et je suis contente qu'il refasse sa vie mais je n'aurais jamais cru que ça me ferais mal de voir ma fille partir avec une autre femme mais il faut que je m'y fasse surtout si il partent quelques jours à la mer pendant les vacances de pâques mais je ne dirais rienà la ptite sinon elle ne voudra plus partir je la connais même si elle aime bien son père merçi pour ton soutient une fois que je serais a Waremme se sera différent mais je trouve que ça ne passe pas vite assez même si tout se mets enplace, on va bientôt aller commander les meubles passer une très bonne soirée gros bisous
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:40

Courage ma douce, tout s'arrangera !!! flower
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:02

Pas facile tout ça Ingrid!

Le chien c'est à ton ex? Si oui, tu lui mets le marché en main, ou tu t'en occupes ou je le porte à la SPA! tu n'as pas à te cherger d'en chien!
Il me semble que ton ex, se prend pour le roi et les autres ont qu'à lui obéir!
Ne te laisse pas faire!!!

Courage Ingrid!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant