| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 15:06 | |
| Ah ben, ça marche maintenant ... C'est moi qui suis cassée ... | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 17:41 | |
| Tu as trop fait la fête le WE! tu sais plus ce que tu fais!!!!!!!!!! Je sais pas s'ils sont ici sur le fofo, mais il y a une liste de symptômes assez spécifiques à la fibro, notamment les points douloureux dans le dos. Je vais essayer de les retrouver et de les communiquer par mail! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 17:47 | |
| Merci Princesse !!! Mes douleurs sont peut-être tout simplement les conséquences de mon obésité. Mais sait-on jamais ... | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 17:51 | |
| C'est ce qu'on pensait pour moi aussi! mais à force, j'en ai eu marre, et j'ai consulté plus haut que mon toubib! j'avais mis 2 liens, y sont pas là!!!!!!!!!! je les recherche! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 17:54 | |
| O.K., ne te presse pas, je vois la doc que le 02/02. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 17:58 | |
| http://www.lbfpf-fibromyalgie.be/ http://www.lasante.be/maladies/fibromyalgie.htm http://www.vulgaris-medical.com/dossiers/la-fibromyalgie-5/le-diagnostic-de-fibromyalgie-33.html | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 18:01 | |
| Merci beaucoup, je vais voir. | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 19 Jan - 22:54 | |
| Bonjour les filles ou plutôt bonsoir les 100 symptômes de la fibro sont bien sur le forum tu regarde à la page d'acceuille et tu trouvera, aujourd'hui je suis allée chez le chirurgien avec ma fille et j'ai pu la voir sans les pansement et bien c'est vraiment du très beau travail en plus comme elle aucune douleurs et qu'il n'y a aucune trace d'inflamation l'infirmière ne doit plus même venir et on voit déja bien la cicatrisation c'est vraiment une toute fine ligne que l'on ne verra presque pas elle est vraiment contente et moi aussi dans quelque année je pense que Cécile le fera aussi car elle n'a pas encore autant de poitrine que sa soeur avait mais elle n'a pas encore fini sa croissance et ils continuent de grossir et bien entendu elle souffre également du dos et de la nuque passez une très bonne soirée Princesse tu devrais t'inscrire sur facebook que je puisse te kidnapper j'ai déja kidnappé Dody mais je ne l'ai pas laissée seule j'ai pris son mari également plein de gros bisous à vous deux et prennez bien soin de vous | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 0:49 | |
| Attend je vais te rattraper et je te laisserais toute seule sans ton chéri et je vais te torturer toute la nuit enfin comme genre de torture il y a mieux lol | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 13:59 | |
| les filles! Je vais réfléchir pour facebook, mais si j'y vais faudra que je change mon nom, car l'ex copain de ma fille est dessus et s'il me reconnait, il va venir m'embêter, c'est pour ça que mes 2 filles se sont retirées! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 15:14 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça tu peu bloquer qui tu veux et personnes ne saurais te harceler c'était juste pour passer un peu de temps avec toi et dody et pouvoir jouer ensemble a des jeux débille mais marrant gros bisous à toi | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 16:11 | |
| Oui Princesse, il n'y a aucun soucis, tu peux bloquer qui tu veux. Et puis, je me sentirais moins seule au fond de ma geole ... Ingrid, je t'ai capturée et je t'ai torturée en te bourrant de piments !!! les filles !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 16:58 | |
| M'en fiche j'ai vu mon loulou va me libérer et je me vengerais toute façon je t'ai achetée ainsi que ton homme na | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 20 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 8:09 | |
| Bonne journée les miss !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 13:05 | |
| Dis donc toi ton mari t'a jeté du lit gros bisous dody et très bonne journée à toi aussi bisious | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 14:47 | |
| Bonne journée les demoiselles!!!!!!!!!!!! Moi , suis allée en ville ce matin, et pour rentrer, les bus faisaient grève, enfin un dépôt, heureusement j'en ai eu un d'un autre dépot, car j'étais chargée comme mule! J'ai quand même attendu 30 min à l'arrêt! et il faisait pas chaud! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 15:07 | |
| tu as de la chance ma fille n'a pas pu aller à l'école pas de bus toute la journée enfin ça l'arrangeait très bien quand même seulement moi je devais me rendre au centre de la douleur et j'ai du changer mon rendez vous pourtant j'aurais aimé qu'on me voit comme je suis aujourd'hui je ne sais même plus tourner la tête ni le buste je suis toute bloquée et pourtant j'ai sortis ma planche et je repasse pas moyen de tenir en place et rester tranquille toute façon je sais pas restée assise gros bisous et très bonne journée | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 17:39 | |
| essaye de te reposer un peu quand même! je sais pas facile, moi je sais pas rester tranquille non plus! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 18:29 | |
| - Ingrid a écrit:
- Dis donc toi ton mari t'a jeté du lit gros bisous dody et très bonne journée à toi aussi bisious
J'ai dormi 2 heures cette nuit. Ca me gonflait et je me suis levée vers 04h45. Et mon mari a dormi jusqu'à 10h00 ... Avec la nuit que je lui avais fait passer à me tourner et me retourner, j'ai pas eu le courage de l'appeler. Les filles, reposez-vous quand même un peu. Vous êtes pas raisonnables à crapahuter partout comme ça ... | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 21 Jan - 22:14 | |
| En plus pour le moment je m'entend super bien avec ma fille qui est toujours à la maison et son granpère vient foutre la merde chez moi en lui disant que vanessa n'est pas sa soeur mais sa demi soeur et pour mon copain il lui dit le MEC de ta mère alors quand elle revient elle est révoltée parce que je lui ai toujours dis de ne pas le répondre méchamant mais souvent il pense plus que c'est ma fille à moi et moins que c'est celle de son fils aussi alors moi ça me fait énormémen de peine je me réjouis vraiment de partir loin d'eux j'attend des nouvelles pour la maison il y a un couple ui va introduire sa demande de prêt donc maintenant j'attend seulement je ne saurais pas partir avant le mois d'août parce que mon copain a fini son bail fin juillet je me réjouis de pouvoir fonder ma nouvelle vie je ne récupère aucun meuble de mon passé et je changerais vraiment de style comme je change de vie maintenant que la psy de mon ex lui a dit qu'il ne devait plus venir à la maison quand je suis là et bien je fais une grosse croix suer mon passé sans pour ça oublier qu'il sera toujours le père de ma fille et dés que la maison est vendue je demande le divorce passé une très bonne soirée les filles plein de gros bisous je voulais juste ajouter ue malgré ce ue les doc en disent malgré que j'ai un super moral pour l'instant j'ai énormément de douleurs pour l'instant et c'est pour ne pas tomber dan sla déprime que je refuse de ne rien faire maintenant je m'en vais prendre un bain bien chaudpour me détendre ensuite je demanderais à ma fille de me masser un peu re-gros bisous tout plein | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Jan - 0:47 | |
| Courage Ingrid, tu seras bientôt tranquille dans une nouvelle maison !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Jan - 2:01 | |
| Désolée pour ma façon d'écrire mais je veux tellement aller vite que mes doigts ne suivent pas ma pensée ou alors ce sont mes doigts qui n'attendent pas le reste de ma pensée passez une très bonne nuit les filles big kiss | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 22 Jan - 15:42 | |
| Allez ça diminue pour te retrouver dans ta nouvelle vie! Vous allez chercher ou un appart? Sur Liège? Ce matin, je suis allée chez le dentiste, j'avais juste un tit truc à réparer! Dody, comme Ingrid, si je reste sans rien faire, le moral baisse, car j'ai le temps de penser, tandis que quand je suis occupée, je pense à rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|