FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Notre humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

Notre humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:00

J'oubliais de vous dire que j'ai vu mon copain pour la dernière fois lundi parce que l'on ne se voit que le weekend parce qu'il fait tout les jours 14/22 et j'ai été chez lui de vendredi à lundi pour souffler un peu et hier il n'est pas venu et ne m'a même pas dit si il venait aujourd'hui alors autant dire qu'il ne viendra pas alors autant aller me promener en ville avec ma fille ça me fera sortir un peu et ça me changera les idées même si c'est pour aller à l'hopital voir son père et revenir plein de gros bisous chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin
Emploi : Au Foyer

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:07

Prends soin de toi Ingrid !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:30

Pas très sympa ton copain!
j'espère qu'il te donnera de ses nouvelles!

Une petite promenade, te changera un peu les idées, même si comme tu dis c'est pour l'hopital, mais tu verras autre chose que tes 4 murs!

Moi, j'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:52

Ben, vue les températures qu'il fait, ça donne pas trop envie de sortir.
Chez nous, il a fait vraiment beau.
Et pas très froid.
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:55

Dody je viens d'aller voir sur Google Earth et c'est un très bel endroit où tu habite avec des champs d'olivier de tournessol et des vignes c'est magnifique et en plus ça a l'air très tranquille, si tu n'a jamais été voir princesse je te le conseil en plus il y a de très belle photo de couché de soleil
gros bisous à vous
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 1:00

Oui, c'est vrai que ma région est jolie.
Je connais pas la Belgique, mais j'aimerais vraiment y faire un tour.
J'aime beaucoup l'architecture que j'ai pu voir à la télé.
Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra se rencontrer.
Ca serait drôlement chouette en tous cas.
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:57

En Belgique il y a quelques beaux endroits!

Faudra que j'aille sur le site que tu dis Ingrid!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:41

Bonsoir les filles, Princesse si tu va voir sur ce site tu pourra même voir ta maison en tapant dabord Belgique, ensuite ta commune et ensuite le nom de ta rue c'est super génial quand je voie le village de Dody et bien je me dis qu'elle en a de la chance j'aimerais beaucoup habiter un si joli village, ma fille vient de retourner elle est très calme et pas du tout angoissée comparé à moi je me réjouis d'être demain vers 16, 17 heure pour que mon beau fils me téléphone et qu'il me dise que tout va bien qu'elle est éveillée et surtout qu'elle ne souffre pas trop je ne pense pas que c'est encore cette nuit que je vais dormir beaucoup d'heure, aujourd'hui on a passé la journée ensemble a faire les magasin et a se promener on a attendu que mon autre fille sorte de l'école à 16 h pour venir avec nous et passer un moment ensemble toute les trois mais elle a préféré rentrer à la maison elle avait mal à la tête ça lui arrive souvent c'est de famille, maman était comme ça, je suis comme ça et mes deux filles souffrent de migraine aussi je vous laisse et j'èspère que vous êtes déja dans les bras de morphée toute les trois je vous tiens au courant demain dés que j'aurais de ses nouvelles gros bisous et bonne nuit
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:00

J'espère que tout c'est bien passé! Elle va certainement avoir des antidouleurs!

Et toi comment vas-tu?

Coco?????

Dody, tu vas bien?

Moi je suis fatiguée, je dormirais tout le temps!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:18

Je n'ai pas encore de nouvelle on l'opérait à midi et ça devait durer 2 heures et ensuite salle de réveille donc j'en aurais peut être pour 17 h, et moi ça va à peu près très stressée donc beaucoup de douleurs et ma follie du nettoyage de samedi je ne m'en suis pas encore remise donc voilà j'ai passé une belle journée samedi a frotter avec la musique presque a fond (pauvre voisin Smile ) et maintenant je le paie depuis dimanche enfin il ne faut quand même pas que je m'arrête en plus si je m'assied j'ai tellement mal au dos que j'ai beaucoup de mal à me relever donc comme d'hab je reste debout, avant que j'oublie jeudi je retourne voir le médecin au centre de la douleurs à montegnée je dois dabord voir une infirmière pour faire une évaluation qui dure 1h30 (mais je ne sais pas ce que c'est) et ensuite je revois le médecin je me réjouis de voir ce qu'il va me dire parce que vendredi je suis convoquée au doc de la mutuel, pour coco ça peut aller je sais qu'elle a des problème a se connecter au forum et je ne sais pas ce que je dois faire elle devait commencer son nouveau traitement et voir ce que cela donnait, si tu es si fatiguée c'est certainement à cause de l'hiver ou que tu fais peut être une petite déprime saisonnière sans le savoir avec tout les problèmes que tu as eu aussi fin de l'année dernière tu n'as pas été épargnée non plus que ce soit toi ,ton mari ou ta petite fille tout ces tracas ça fatigue aussi je vous tiens au courant dés que mon beau fils me téléphone à tout a l'heure gros bisous et merçi pour l'intérêt que vous me portez
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:45

On attend des news!
Si on l'opérait à midi (peut être du retard), plus le temps de l'opération et le temps qu'elle remonte dans sa chambre, ça traîne parfois, mais ça semble long pour celui qui attend les nouvelles!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:21

Désolée d'être si tard j'ai reçu un sms de mon beau fils vers 17h et il me disait qu'elle allait bien mais toujours somnolente ensuite vers 18h30 ma fille m'a téléphoné avec sa petite voix toute endormie mais j'entendais qu'elle allait bien elle commençait a ressentir les douleurs et contrairement à ce qu'elle avait cru elle n'avait pas envie de manger pourtant elle pouvait enfin c'est terminé maintenant j'attend demain et si tout va toujours pour le mieux elle rentre chez elle mais elle viendra souvent à la maison comme elle ne pourra rien faire pendant un certain temps elle s'amusera mieux sur l'ordinateur que toute seule chez elle a ne rien faire, sa belle mère (la femme de son père) qui est infirmière dans l'hopital où on l'a opérée a assisté à l'opération et elle lui a dit que c'était du beau travail et que ses seins était beaux je suis vraiment contente elle va enfin pouvoir se sentir mieux et enfin trouver des vêtements qui vont avec son tour de poitrine et tout le reste parce que ce n'est vraiment que de là qu'elle se portait bien sinon elle est toute fine je crois que je vais quand même essayer de dormir pour récupérer un peu merci d'avoir pris de ses nouvelles je vous tiens au courant pour la suite gros bisous et très bonne nuit
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:35

Super que tout c'est bien passé! Maintenant le repos fera la récupération totale! Elle va se faire gâter par sa maman!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:22

autant que je le pourrais mais je préfère qu'elle vienne à la maison je n'ai pas envie de débarquer chez elle et d'y trouver la famille de son père en plus j'ai peur de la déranger si elle se repose mais je suis certaine qu'elle viendra se reposer ici elle adore jouer sur l'ordinateur et a la WII bisous à vous trois
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 15:35

Elle sera plus au calme chez toi aussi! Vous pourrez profiter une de l'autre!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:29

Bon je fais une pause de 30 minutes entre deux machines je vais essayer d'avoir coco sur msn je vais ce soir chez ma fille et je vous en dirais plus demain en tout cas elle a vu ses seins et elle est très contente quand elle ira mieux on pourra aller faire les boutiques de lingerie ensemble bisous
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:13

Ingrid, j'espère que tout va bien pour ta fille, qu'elle n'a pas trop mal!
Et toi tu dois être soulagée, pense un peu à toi maintenant!

Aujourd'hui j'ai été super courageuse, ménage, courses, tricot!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:20

Et bien oui je suis soulagée, aujourd'hui elle n'avais pas vraiment de douleurs mais c'est plutôt des tiraillements et elle dort très mal parce qu'elle ne peux pas prendre d'autre position que de rester sur le dos, et malgré que je suis soulagée que ce soit fini je ne dors quand même pas mieux j'ai encore lessivé cette nuit jusque 3 h ensuite je suis allée au lit mais à 4h45 j'étais déja éveillée pourtant je suis très fatiguée, je suis allée au centre de la douleurs tout l'après midi le médecin m'a changé mon traitement pour essayer d'ameliorer mon sommeil, je suis comme une pile émectrique et je suis constament speedée je ne parviens pas a poser mes fesses et ne rien faire enfin on verra bien avec le nouveau traitement passe une très bonne soirée et n'en fais quand même pas trop d'un coup c'est après qu'on le paie gros bisous et merçi de prendre des nouvelles de ma fille
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 17:35

Et oui, aujourd'hui je paye tout mon travail d'hier.
Ce matin, je savais plus bouger les bras et j'ai très mal au dos! Mais moi, contrairement à toi Ingrid, je dors super bien! (même de trop)

Il te donne quoi maintenant comme traitement?
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:48

Z'êtes ou les copines???????????????

Moi toujours très mal aux bras, et le haut du dos! et fatiguée, je dors, je dors!!!!!!!!!!

A part ça le temps est déguelasse! pluie, vent!! à la limite j'aimais mieux quand il gelait, au moins on voyait le soleil!
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:38

Bonsoir Princesse je suis désolée mais très occupée ces derniers jours, tu vois contrairement à toi je ne dors presque pas et je suis toujours hyper speedée mercredi quand je suis allée au centre de la douleurs le doc m'a donné un autre anti dépresseur qui fait dormir en même temps je l'ai pris deux jour seulement je suis totalement nase et trop dans le gaz pour dormir c'est génial vendredi soir je suis montée je ne sais plus à quel heure mais je sais que je me suis levée samedi a 12h30 et encore c'est parce que j'ai entendu mon ex qui était là alors j'ai dis non pas question de passer ma vie au lit j'aime encorem
mieux ne pas dormir ou alors comme ça une fois par semaine pour dire de récupérer un peu, demain je vais chez le chirurgien avec ma fille elle va très bien et n'a pas trop de douleurs mais c'est très bizarre on dirait qu'elle commence sa pubertée quand on vois les beaux petit seins bien haut qu'elle a ça la change beaucoup mais quand je vois son sourire de satisfaction je vois bien qu'elle se sent beaucoup mieux dans sa peau et pour le moment elle ne se réjouit que d'une chose c'est d'aller faire les boutiques de lingerie pour le moment on a assez bien de complicitée toute les trois et ça me fais beaucoup de bien quand à mon ex il est sorti de l'hopital samedi mais juste pour une journée il est venu chez moi juste pour que je fasse son linge c'est ma fille qui a fait tourner la machine et a fait sécher son linge et il a encore osé rouspéter parce que je ne l'avais pas repasser avant de partir (je suis allée chez mon copain samedi et dimanche) encore bien que ce n'est pas a moi qu'il l'a dit sinon son linge je lui aurais fais manger enfin je me réjouis d'être en aoüt comme mon copain a fini son bail on va prendre un appartement pour vivre ensemble avec ma fille alors maison vendue ou pas je m'en vais et il n'aura qu'a se débrouiller un peu aussi parce que lui en ce qui concerne la maison il veut la vendre vite et cher mais ne s'occupe de rien du tout bon je pense que je t'ai assez saouler pour aujourd'hui passe une très bonne nuit et si tu dors beaucoup c'est que tu en a besoin gros bisous si je croise Dody je lui dis de passer sur le forum on ne t'abandonne pas t'inquiète pas on est là pour pouvoir compter les unes sur les autres et jusqu'a présent ça marche bien je ne le dis plus le moulin a parole se tais gros bisous à toi et toute ta famille qui je l'esper va très bien
Ingrid
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:44

Coucou les filles !!!

Je recevais plus de notification du forum alors je croyais que vous étiez pas venues.
Prenez soin de vous et de vos douleurs.

Ingrid, c'est génial pour ta fille !!!

Princesse, si ça peut te consoler, il a fait un temps tout pourri ici aussi.

Coco ?

Je vous souhaite une douce nuit les filles !!!
princesse
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:10

Dody, je sais que tu as beaucoup de douleurs, on a jamais envisager la fibromyalgie chez toi? Certains médecins n'y croient pas du tout!
Mais c'est douloureux, crois moi!
Ou bien on sait ce que c'est et que j'ai loupé un épisode de ta vie!!!!!!!

Je viens de nettoyer mon frigo à fond! il en avait rudement besoin! il va falloir que je m'attque au congélateur mais ce sera pour un autre jour!

Ingrid, tu as raison, pense à toi! ton ex à qu'à se débrouiller avec son linge, tu n'es pas sa bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super si ta fille est contente de ses seins! elle sera mieux dans sa peau! et toi aussi, de la voir bien, tu seras mieux aussi!
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:02

princesse a écrit:
Dody, je sais que tu as beaucoup de douleurs, on a jamais envisager la fibromyalgie chez toi? Certains médecins n'y croient pas du tout!
Mais c'est douloureux, crois moi!
Ou bien on sait ce que c'est et que j'ai loupé un épisode de ta vie!!!!!!!
C'est marrant que tu me dises ça, j'en parlais justement avec Jean-Luc tout à l'heure.
On m'a jamais diagnostiqué la fybromyalgie mais j'écarte pas cette possibilité.
Je revois ma généraliste le 02 février et je vais lui en parler.
Elle est assez ouverte et je pense qu'elle va se renseigner sérieusement avant de poser un diagnostic.

Dernière édition par Dodydelf le Lun 19 Jan - 15:05, édité 1 fois
Dodydelf
Fidèle
Fidèle
Dodydelf

Féminin

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:04

C'est bizzare, ma mise en forme du texte s'est pas appliquée. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 5 Icon_minitime1

Notre humeur du jour
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant