| Notre humeur du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| Tout s'est bien passé pour toi Ingrid ? à toutes !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 25 Déc - 23:53 | |
| Oui merçi Dody une de faite j'èspère que pour ton tête à tête avec ton mari cela c'est bien passé aussi gros bisous à toute ta famille de toute la Belgique | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 26 Déc - 14:21 | |
| Ma tite fille finalement c'était une otite virulente avec poches infectieuses. Elle a un antibio super canon! elle n'a plus de fièvre, mais reste très très fatiguée! Elle a réveillonné avec nous, mais elle s'est endormie sur mes bras, la grande aussi d'ailleurs! une dans chaque bras! pratique pour pas trop manger! Mais elles étaient tellement bien mes tites puces! Mon homme à force médicaments ça va mieux, pas parfait! Moi ça va! je tiens le coup! J'espère que vous avez bien passé Noël! Plus qu'ne fête et on sera en 2009! Le temps passe vite quand même! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Saint Hilaire de Brethmas (France) Emploi : Au Foyer Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 26 Déc - 16:50 | |
| Notre tête à tête s'en transformé en soirée à 3. Ma soeur qui était seule s'est jointe à nous sur notre invitation. J'ai hâte d'en avoir fini avec cette année. Aujourd'hui, j'ai le cafard. Demain, ça fera 12 ans que mon neveu est mort. Et après-demain, c'est le départ pour une quinzaine de jours dans ma belle-famille. | |
|
| |
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 3 Jan - 20:53 | |
| Z'êtes ou? Dody, chez ses beaux parents, ça je sais! elle se réjouit de rentrer! Je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE, sans trop de douleurs! Comment allez vous? Ici ça a l'air de se calmer un peu, les malades ont l'air d'aller mieux! croisons les doigts! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Jan - 15:24 | |
| Bonjour princesse j'èspère que tes réveillns ce sont bien passé et je suis contente de voir ue la santée est revenue chez toi je te souhaite pour toi et dody tout le bonheur possible et que vous méritez pour cette année mais pour moi c'est fini je suis vraiment trop mal et je n'ai plus que des reproche de ma fille son père est retourné a l'hopital hier et elle m'a affirmé qu'elle voulait vivre avec lui quand la maison sera vendu pour moi s'en est trop j'abandonne je vous embrasse très fort et prennez bien soins de vous Ingrid | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Jan - 21:45 | |
| Non Ingrid, tu ne dois pas abandonner! Ta fille va revenir vers toi! Laisse là aller chez son père et elle verra la différence! Laisse faire les choses, tu verras, elle comprendra! Tu t'es battue jusque maintenant, ne lache pas! Viens vider ton coeur ici, nous t'écouterons, sans te juger, en essayant de t'aider si on peut! COco????????????????????? | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 8 Jan - 10:49 | |
| Ingrid, Princesse a raison, n'abandonne pas. Ta fille comprendra par elle-même que la vie est mieux auprès de toi. Plein de courage à toi pour cette nouvelle année !!!
Meilleurs voeux à toutes !!! | |
|
| |
zizou c Invité
| Sujet: avis Jeu 8 Jan - 21:33 | |
| ma puce tu vas pas abandonner ou est la fille que j ais connue si forte ne laisse pas allez de tout fasson cc reviendras pas de doute quand elle veras que son pere ne resous rien pour elle allais booste toi toi qui est si courageuse ne nous laisse pas tombee non plus bisous a toi princesse j espere que sa vas esque ton homme a vus un rumato ??? et squequ ils ons dit ??? dody merçi,pour tes conseile et pour ton soutiend et en retard je vous souhaitent une tres heureuse annee a vous trois pleins de bisous a bientot coco |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 8 Jan - 21:44 | |
| Comment tu vas toi, Coco ?
Ingrid, donne de tes nouvelles stp.
Princesse, tout va bien ? | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 8 Jan - 22:34 | |
| Mon homme voit demain le toubib! Ingrid, donne nous de tes nouvelles? COco, tu n'as pas son n° de téléphone, pour l'appeler, je m'inquiète pour elle! Moi ça va, je tiens le coup, sous ce froid! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Jan - 14:46 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles je suis toujours là je passe mes nuits a veiller et mes journées comme un zombi mais je m'en sortirais comme d'hab la bonne poire à toujours un peu de jus a presser, princesse j'ai juré à ma fille de ne pas faire comme son père alors ne t'inquiète pas je ne vais pas forcé le destin je laisse faire la vie je sais que ma mère ne me laissera souffrir comme elle l'a fait toute sa vie je vous embrasse très fort et penser un peu à vous avant de toujours penser au autres | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Jan - 14:53 | |
| Courage Ingrid !!! N'oublie pas qu'on est là. N'hésite pas à venir te confier à nous dès que tu en as besoin. | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Jan - 16:10 | |
| Merçi dody rassure princesse si tu veux bien | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Jan - 22:29 | |
| Oui Ingrid, n'hésite pas à te libérer ici! Tu verras, sois patiente, ça s'arrangera! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 0:22 | |
| Je voulais vous dire que mardi à midi on opère ma fille Vanessa (celle de 27 ans) on lui fait une réduction mammaire parce qu'elle a trop de problèmes au dos on doit lui enlever 800 grs dans chaque seins et malgré que je sais que ce n'est pas une opération dangereuse et qu'elle rentre le lendemain j'angoisse quand même, elle ne veut pas que l'on aille la voir puisqu'elle doit rentrer dans sa chambre vers 16h30 et qu'elle dormira alors ça n'en vaut pas la peine mais malgré tout j'irais juste pour la voir partir et revenir même si je dois regarder de loin pour ne pas l'angoisser et l'énervée avant et après l'opération quel dure métier celui d'être maman malgré que cela nous apporte énormément de joie combien de peine et de douleurs doit on aussi éprouver mais malgré toute ces peines et douleurs j'adore mon métier et même si je dis toujours qu'il faut être égoïste pour faire des enfants et bien tant pis je suis une grosse égoïste ( a part pour le petit dernier que je n'ai pas eu le courrage de mettre au monde il n'y avait aucune chance qu'il naisse normal jamais je ne pourrais oublier) Avant de plonger dans le mélo drame je vous laisse et vous souhaite de passer une très bonne nuit plein de gros bisous à vous trois | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 0:38 | |
| Courage ma douce !!! On pensera bien à toi et à Vanessa mardi. Maman, c'est le plus beau métier du monde, mais c'est vrai que c'est aussi le plus difficile. | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 14:24 | |
| Tous mes +++++++ pour ta fille Ingrid! C'est normal, qu'on angoisse, même si c'est pas grave! Pour mes petites filles aussi j'ai angoissé, je pense que c'est la même chose pour toutes les mamans et mamys du monde! Je pense que ta fille sera contente de te voir à son réveil! Au départ, moi je n'aime pas qu'il y ait quelqu'un dans la chambre, car c'est trop triste! Mais au retour, on est content de trouver quelqu'un! Courage! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 19:52 | |
| Je vous remerçie aujourd'hui j'ai eu un élan de courrage malgré que je n'ai pas dormis une seconde, j'ai nettoyé toute ma maison on verra bien demain comment je me sentirais mais tant pis ce qui compte c'est le moment présent et j'ai passé un bon moment je suis seule à la maison j'ai mis la musique presque à fond et j'ai frotté j'ai même dû regarder l'heure pour pouvoir m'arrêter à temps pour préparer le souper pour quand ma fille et son copain vont rentrer ils sont partis voir Eric qui est retourné à l'hopital mardi et pour demain tant pis si je ne sais rien faire passez une très bonne soirée plein de gros bisous | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
princesse Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Jan - 12:40 | |
| Quel courage Ingrid! Moi je fais le minimum! avec ce froid, pas envie de "jouer" dans l'eau! Cette nuit, j'ai dormi 10 heures!!!!!!!! et je crois que si j'avais pas mis mon réveil à sonner, je dormais beaucoup plus! | |
|
| |
Dodydelf Fidèle
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Jan - 13:15 | |
| Comment ça va les filles ? Bon dimanche à toutes !!! | |
|
| |
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Jan - 14:55 | |
| Bonjour les filles, c'est bien comme j'avais dis aujourd'hui je suis KO pourtant j'ai quand même dormis cette nuit enfin je devrais dire ce ma tin, je me suis endormie à 5 h et encore avec l'aide de décontractants musculaire et de calmants (comme anti douleurs je ne prend plus que 200 mgs de contramal retard le matin et beaucoup de dafalgan) et de toute façon avec ce temps et les chiens qui rentre et sorte tout le temps on ne voit déja plus ce que j'ai fais hier, je pense quand même que je vais aller jusque l'hopital puisque ma fille vient de me dire que son père avait besoin de plusieurs choses et que personnes de sa famille ne va le voir aujourd'hui et des visites il n'y en a pas touts les jours ce n'est que le mercredi, samedi et dimanche alors je vais encore me dévouée comme d'habitude passez toute les trois un très bon dimanche à l abrit de votre cocon familial très gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|