FIBROMYALGIE et SYNDRÔME DE SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution pour les personne atteinte de ses maladies pouvoir échanger nos idée nos mauvais et bon moments

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Meilleurs voeux

AuteurMessage
Ingrid
Administrateur
Administrateur
Ingrid

Féminin
Emploi : Sans (Maman à temps plein)
Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 2:33

santa Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous souhaites de passer des moments remplis de bonheur ( sans douleurs) que ce soit en famille ou entre amis, pour ma part je fais un énorme effort pour ma famille, les fêtes de fin d'année je n'aime pas:cry:Mad , il y a trop de personnes malheureuses et qui souffrent,
j'ai une pensée très émue et chaleureuse pour vous tous:P ne vous laissez pas aller demain est un autre jours et n'oubliez pas les mauvais jours s'éffacent pour laisser place au bon jours.

Très joyeux Noël je vous embrasse toutes très fort, et qui sait le père noël aura peut être une petite surpise pour nous dans sa hotte santa I love you santa
Je tiens aussi à dire à ceux que ça intéresse que schircane est sans pc pour l'instant et ne peut malheureusement pas venir poster, je vous transmets tout ses voeux de bonheur, joie et "santée"

Amicalement Ingrid Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux
Page 1 sur 1