princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Ingrid Dim 15 Avr - 20:02 | |
| Il me semble que c'est ton annif! BON ANNIVERSAIRE | |
|
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid Mer 9 Mai - 18:54 | |
| Salut Princesse;
Merçi beaucoup avec énormément de retard je sais mais je ne viens plus très souvent sur mon ordi, en plus quand je vois qu'il ne reste jamais que nous trois ça me mets le moral en l'air, je vais donc fermer ce forum mais avant je te donnerais l'adresse d'un autre qui vient d'ouvrir et ou il y a plus de monde et peux être plus de choses à en tirer je souhaite te retrouver bientôt sur ce site et encore merçi d'avoir participé à remonter le moral de ce trio avec nous plein de gros bisous et surtout beaucoup moins de douleurs et qui sait peu être un jour la clé de la guérison je neous le souhaite!!!!!
Amicalement Ingrid | |
|
Ingrid Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 61 Localisation : Grâce-Hollogne (région liégeoise) Belgique Emploi : Sans (Maman à temps plein) Loisirs : Pouvoir aider selon mes possibilitées les perssones souffrantes, et la cuisine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Princesse,
Voiçi comme promis l'adresse du site :
http://www.fibromyalgie.ch
J'èspère t'y rencontrer très bientôt grosses bises à toutes
Amicalement Ingrid | |
|
princesse Fidèle
Nombre de messages : 166 Localisation : région hutoise Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ingrid Sam 12 Mai - 22:41 | |
| Oui dommage que peu de personnes postent sur ce forum! J'ai mis l'adresse du site dans mes favoris, j'irai voir un de ces jours. | |
|
Ingrid Administrateur
| Sujet: Re: Ingrid Dim 13 Mai - 13:21 | |
| Princesse, Je suis vraiment désolée mais seul je ne pourrais pas faire tourner ce forum tout en cherchant de la docu, je te donne d'autre adresse la première est très intéressante pour des question INAMI en plus c'est fait par un homme qui provient d'Hannut enfin un belge htt://www.unionfybromialgiques.kalikoba.com et http://www.vivre-avec-la-fybro.forumzen.com Voilà j(èspère t'y rencontrer très bientôt et avec beaucoup d'autres à très bientôt plein de gros bisous Amicalement Ingrid Tu me reconnaîtra sur les autre forum sur le nom de miss bla-bla merçi | |
|